Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 752 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
201
Oui je connais bien les mecs de l'ampli a lampe ! La bas ta que du haut de gamme dc pour faire ton choix c'est le paradis

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

202
:bravo:
par contre y'a d'autres coin où c'est sympas aussi ????
203
Sur paris ? Bof bof, sur Lille jconnais un peu aussi ! Un revendeur ENGL :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

204
On va p'têt pas faire le tour de la france non plus mon pti revlam :non:
205
Lol

Bah ds ce cas paris c'est le must pour centraliser tout :)

206
Y'a aussi "Jericho" a Lille par contre je sais plus ou c'est exactement :??:
207
Oui mais Mr darkJuJu ne veut pas trop voyager. J'y suis aller pour tester du Mesa et du engl la bas :)

208
Ben disons que comme j'ai travailler pendant un an comme controleur, j'aime pas trop prendre le train longtemps !
et aller à lille en voiture j'y pense même pas !
pour l'avion, c'est simple, le moins cher c'est d'aller en allemagne, et en plus c'est moins cher là bas !

(putain j'arrête pas de parler moi ! :??: )

et puis c'est darkju (pas juju) sinon ça fait un peu oléolé :lol:
209
Aujourd'hui je suis allé à Universal Guitare à Pigalle, un pote jouait sur le Diezel 4 canaux j'ai prit une put@in de grosse claque :clin:
210
YA DU DIEZEL A PARIS !
J'ARRIIIIVVEEE