Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Et de toute façon, quand tu testes un ampli, tu le prends pas le jour même, tu réfléchis quelques jour au calme pour e^tre sûr que c'est ce qu'il te faut.
Ouais de toute façon, c'est toujours conseillé de réfléchir entre l'essai et l'achat. l'autre jour jai testé une Fender American Serie et un Hot Rod Deluxe. Bin j'auai pris l'ensemble si j'étais pas rentré chez moi pour m'appercevoir que même si ça sonne, ça me servait à rien de claquer mon fric dedans (en plus j'avais pas assez! )
Ouaip, c'est sûre, faut pas craquer, c'est ce que les vendeurs recherchent...
ou sinon ministr_L tu peux faire semblant d'hésiter avec du matos moins cher, en général ça marche !
oublie pas qu'ils ont quand même de bonnes marges, même chez thomann !
Minstr_L a pigalle tu le trouve pour 1080€ ! A l'ampli a lampe la semaine dernière encore (si tu prend le baffle avec). Et chez Guitar Store il est en promo avec le 2*12 mais c'est la powerball !