Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 457 vues
- 21 followers
-[C]rall-

darkju06

lampes de puissance et de préampli : tout lampe
lampes de préampli et transistor de puissance : hybride
après, c'est vraiment pas compliqué d'entretiens, et les lampes de préamp' se changent rarement !
darkju06

blitzkrieg-alex

Hors sujet : lol Guano n'aime pas les metalleux, ni les admirateurs de Alexi Laiho xD ( d'ailleur dans quelque minutes je sens que je vais recevoir un message " encore un hors sujet pour le jeune fan d'alexiii, fermeture du thread, merci de relire la charte" xD
bon pour en revenir au ampli, sachant que je cherche un son claire irréprochable, et une grosse disto a la COB, vous me conseillerais quoi pour 700 euro ou moin ? ( déja que ça me fait chié pour mes parents de balancer cette argent dans de l'amplification )
ah et heu ... sous peine de passer pour un gros con là, mais c'est quoi une prise de terre ? ...
-[C]rall-

Je pense que face a un hybride, l'écart de puissance doit etre sensiblement pareil.
blitzkrieg-alex

darkju06

c'est chaud de pas savoir ça
arf d'occaz y'a bien les combo engl screamer
darkju06

Citation : Bah pour étre honnéte... la disto des MG je la trouve potable ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mon dieu
blitzkrieg-alex

pour l'ocaz, mes parents sont pas trop chaud, ils préférent acheter du neuf, pour la garanti et toute ces saloperie qui nous font plaisir quand l'ampli lache ^^
revlam

Tu prend ta guitare et tu va essayer tous les ampli hi-gain dans ton budget à on va dire 20% pret (au dessus comme en dessous) et voila
Allé bon courage pour tes recherches !
PS : si tu cehrches à sonner comme tel ou tel artiste arrête la guitare tu vas te faire du mal pour rien !!! Cherche TON son ! Pour chercher ton son, les ampli Line 6 son très bon !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

sinon pour du neuf, c'est toujours mieux d'aller tester (et avec un autre forumeur c'est top !
Hors sujet : dédicace à mon pti revlam ;)
blitzkrieg-alex

Citation : franchement au risque de paraitre désagréable
Excusez-moi ...
pour les amplis, demain j'irais essayer, mais dans les deux magasin près de chez moi, les vendeurs me regardent de travers, tout les mois, je vais dans leurs magasin pour juste essayer des grattes, et apart trouvé des marshall MG ou des fender vibrochamp, c'est dur de trouvé du Mesa ( que je réve d'essayer ) ou du engl dans ma petite ville d'Evian =)
revlam

Citation : Hors sujet : dédicace à mon pti revlam
Moi ca me gène pas de vous accompagné pour des essai matos mais a condition que vous ayez une bonne gratte
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

souvenirs souvenirs ... tu te rappel quand on était ensemble et qu'on a enfoncé le gros jack

blitzkrieg-alex

bah en guitare je pensse pas que la mienne sois mauvaise, j'ai une Esp-Ltd alexi 200 ( je vous jure je ne l'ai pas pris car c'était la signature d'alexi laiho, avant, quand je l'ai eu, je detester se mec ! ), en ampli, un kustom 16 Dfx couplé avec une boss Ml-2, donc j'ai pas du haut de gammes niveau son =)
revlam

Ouai darkju elle dechire ta jackson d'ailleur t'es sur que tu la vend pas ?????
Roh que de souvenir cette tête laboga... roh et puis la elle est à côté de moi !!!!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06


pour vous dégoûter
juste ce qu'il faut pour envoyer valser les voisins et les mamis du quartier
blitzkrieg-alex

revlam

Bon allé pour vous degouter :



La petite LTD EC500 est à vendre d'ailleur
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

quand vous parliez de "Laboga" vous parliez d'un ampli enfaite ... hiiin
darkju06

tu sais que ton ampli je le vois régulièrement sur les scènes métal, il me fait plus rien maintenant
bon si j'aime bien
revlam

Non ma ta gratte est bien pour tes besoins mais pour moi non ! J'ai des exigences plus élevées !
Lol dark Ju ! Il tue franchement j'en suis super content vu la tune que j'ai mis dedant y a pas photo
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

Jpeux venir essayer ton ampli ?
darkju06

bon j'avoue que vu la tune que j'ai mis aussi dans mon matos (plus de 3000€ en tout) ben je suis pas mieux
- < Liste des sujets
- Charte