Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ampli qui vous fait rêver!

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 3 911 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'ampli qui vous fait rêver!
Salut à tous!

Enfait je créé ce thread aprés d'interminables heures de recherches à propos de l'ampli parfais! J'en ai conclus qu'il n'existais pas :(((

Et oui on en rêve tous de l'ampli qui sonne en clean ET en drive, de cet ampli qui sonne sans qu'on y mette une seule pedale en amont.
On en rêve tous de cet ampli qui sonne et qui en même temps serait pratique ( pourquoi les amplis qui ont LE son sont toujours monocanal??? ).
On en rêve tous d'un ampli équipé d'un footswitch complet, d'un ampli de qualité qui pèse moin de 40 kg, d'un ampli qui... ( je vais m'arreter là parceque la liste et longue et que tout le monde connait la suite )

Mon ampli parfais serait : en clean : fender twin 57', en drive : VHT delivrance.

Mais on peut imaginer d'autres combinaisons toutes aussi aléchantes : en clean : hiwatt custom, en drive: mesa boogie lonestar...

A vous de me donner vos combinaisons ultimes!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Je viens de regarder le prix de la reverb soldano... :surpris: :surpris: :surpris:

c'est plus cher que l'ampli entier que j'ai en projet.
72


allez je poste une photo de cette magnifique tête histoire de relancer les débats.
73
J'ai jamais pu tester ce genre de matos. Two Rocks, ça se trouve en France ?? C'est comme Greer, Mad Professor, c'est pas facile... :(((

 

74
Petit déterrage... :D:
j'avais envie de vous montrer les 2 amplis que je mélangerais bien en ce moment : la suhr badger 30 ( pour le clean/crunch et le power scaling ) et la vht deliverance 60 ( pour le crunch/lead et le voicing :aime: ).




La solution serait d'acheter les 2 et de passer de l'une à l'autre avec une AB box, le tout accompagné d'un 4x12 CAA monté en V30 :bravo:


75
Mélange de Marshall et Bassman...et bien le Super-Sonic est pas mal dans ce genre là avec un vibrolux en plus.
En tout cas j'ai trouvé pour moi ce sera le Super-Sonic et pour de nombreuses années. Une perle cette ampli...il faut juste le tweaker un peu pour en sortir le meilleur. :D:
76

Citation : Mélange de Marshall et Bassman.



Le Shiva aussi... :bave: