Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ampli qui vous fait rêver!

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 3 913 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'ampli qui vous fait rêver!
Salut à tous!

Enfait je créé ce thread aprés d'interminables heures de recherches à propos de l'ampli parfais! J'en ai conclus qu'il n'existais pas :(((

Et oui on en rêve tous de l'ampli qui sonne en clean ET en drive, de cet ampli qui sonne sans qu'on y mette une seule pedale en amont.
On en rêve tous de cet ampli qui sonne et qui en même temps serait pratique ( pourquoi les amplis qui ont LE son sont toujours monocanal??? ).
On en rêve tous d'un ampli équipé d'un footswitch complet, d'un ampli de qualité qui pèse moin de 40 kg, d'un ampli qui... ( je vais m'arreter là parceque la liste et longue et que tout le monde connait la suite )

Mon ampli parfais serait : en clean : fender twin 57', en drive : VHT delivrance.

Mais on peut imaginer d'autres combinaisons toutes aussi aléchantes : en clean : hiwatt custom, en drive: mesa boogie lonestar...

A vous de me donner vos combinaisons ultimes!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu n'a qu'à déménager dans une chapelle. Les gens se posent des problèmes où il n'y en a pas. :lol:

 

62
Pourquoipas une pédale de réverb toute béte genre holygrail???
thurston
:noidea:

!!!

63
J'imagine qu'il veut de l'analogique.

 

64
Alors une petite reverbe Soldano pour la route ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65

Citation : J'imagine qu'il veut de l'analogique.



bingo :bravo2:

et j'ai pas trop envie de claquer 70€ dans une reverb en pédale sachant que me faire une reverb à lampe me reviendrait au même prix.

Citation : Alors une petite reverbe Soldano pour la route ?



j'ose même pas demander le prix... :surpris:

perso, je pense plus à récuperer celle de mon Blues Jr, quelques AO et resitances, ça vaut pas bien cher, et la ligne à retard se baladera entre les deux amplis.
66
Merci pour les photos gilliou, j'ai pu voir tout ce qui m'interressais!

Elle a l'air vraiment superbe, il ne lui manque rien! En plus le prix est vraiment surprenant : "seulement" 3000€, quand on compare aux delivrance le choix est vite fait!

Hors sujet : enfait gilliou tu peux m'en mettre une de côté, je passerai au mois d'avril pour l'essayer mais je crois que je vais avoir du mal a repartir sans elle :D:

67
Moi il me faudrait un mélange de ça:


de ça:



et de ça:



c'est tout con mais n'empêche...ça fait rêver.. :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

68
C'est clair que va fait réver... :humm:

!!!

69
Avec ça, t'es pas loin.







En tout cas, pour les deux derniers.

 

70
:humm: :humm: un jour..
j'en aurai un m'enfou!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music