Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ampli qui vous fait rêver!

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 3 910 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'ampli qui vous fait rêver!
Salut à tous!

Enfait je créé ce thread aprés d'interminables heures de recherches à propos de l'ampli parfais! J'en ai conclus qu'il n'existais pas :(((

Et oui on en rêve tous de l'ampli qui sonne en clean ET en drive, de cet ampli qui sonne sans qu'on y mette une seule pedale en amont.
On en rêve tous de cet ampli qui sonne et qui en même temps serait pratique ( pourquoi les amplis qui ont LE son sont toujours monocanal??? ).
On en rêve tous d'un ampli équipé d'un footswitch complet, d'un ampli de qualité qui pèse moin de 40 kg, d'un ampli qui... ( je vais m'arreter là parceque la liste et longue et que tout le monde connait la suite )

Mon ampli parfais serait : en clean : fender twin 57', en drive : VHT delivrance.

Mais on peut imaginer d'autres combinaisons toutes aussi aléchantes : en clean : hiwatt custom, en drive: mesa boogie lonestar...

A vous de me donner vos combinaisons ultimes!!
Afficher le sujet de la discussion
41
2 bruno super 100, un en EL34 et l'autre en 6L6 ... mais ça coute cher, alors d'ici un pti budda superdrive 18W sera plus commode pour le porte monnaie comme pour les voisins !!!

EDIT : Histoire de vous faire saliver, deux petits samples piqués sur le site brunamps.com :

http://www.brunoamps.com/samples/s100a.mp3

http://www.brunoamps.com/samples/s100b.mp3
42

Citation : je trouve les diezels assez laids mais bon chacun ses goûts


C’est parce que t’as pas vu les p’tites lumières bleues lorsqu'il est allumé :lol: !

Le look de Diezel a le mérite d’être original, ça va aussi avec le style "brut" du metal, après faut aimer c’est sûr! Pour les avoir vu en vrai je trouve qu’ils en imposent (Randall, Brunetti… à côté ça parait fragile, avec un son tout mou:8O: :mdr: ).

Conclusion : c'est des amplis Metal y a pas de doute :bravo:

--> samples des Diezel même si ça vaut pas un essai live :
http://diezel.typo3.inpublica.de/soundclips.30.0.html
43
Domamge que Diezel ait une politique de vente de merde. :roll:

 

44
?

On peut trouver toute sa gamme sur thomann ... :???:
45
Dans le magasin à proximité de mon domicile (qui vend beaucoup, mais rien à voir avec Thomann), des gars ont voulu du Diezel. Le vendeur a passé commande et Diezel les a mené en bateau pendant 3 mois. Style "Oui, la commande est partie ce matin, vous la receverez dans la semaine." Un mois après, toujours pas arrivé. Re-mensonge de Diezel. Bref, le magasin a annulé la commande et s'est juré de ne jamais plus travailler avec eux. Ce n'est pas un cas isolé. Gillou a renoncer à faire Diezel, après avoir attendu une livraison pendant longtemps, il me semble. Du coup Diezel a giclé de son catalogue.

 

46
Ok je pensais que c'etait un probleme de distribution à plus grande echelle. C'est vraiment surprenant cette politique m'enfin ...
47
Six "tranches" avec réglages des volumes, basses et aigus ainsi que l'overdrive et la réverbe et une entrée active plus une passive par "tranche", une boucle d'effets par tranche, une sortie pour hp externe, 150w, un hp de 14 ou 16 pouces et un cône, tout transistor...
une vraie usine à gaz détruite par un abruti de bassiste et revendue pour une bouchée de pain, j'ai jamais su de quelle marque il était, mais c'est le meilleur ampli sur lequel j'aie jamais joué :((

je cherche a racheter le même, si quelqu'un a des infos...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48
Je viens relancé le thread avec quelques petites questions au sujet du bogner ecstasy ( et oui encore ! ) : est ce que c'est possible d'y brancher une basse sans faire de casse? et niveau son ça donnerai quoi? c'est possible de passer par un préampli basse et utilisé l'ampli de puissance du bogner?

Sinon quelqu'un a du neuf sur la nouvelle tête VHT?

Hors sujet : Berzin tu joue avec quoi sur ton shiva?

49
La nouvelle VHT Sig c'est pour mi-fevrier d'apres Gillou :fete:
Faut voir si c'est pas encore une blague :)
JaZzCore Sucks !
50
Merci pour l'info, mais en attendant on a rien à ce mettre sous la dent même pas un petit sample, une petite photo pour saliver?