Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ampli qui vous fait rêver!

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 3 912 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'ampli qui vous fait rêver!
Salut à tous!

Enfait je créé ce thread aprés d'interminables heures de recherches à propos de l'ampli parfais! J'en ai conclus qu'il n'existais pas :(((

Et oui on en rêve tous de l'ampli qui sonne en clean ET en drive, de cet ampli qui sonne sans qu'on y mette une seule pedale en amont.
On en rêve tous de cet ampli qui sonne et qui en même temps serait pratique ( pourquoi les amplis qui ont LE son sont toujours monocanal??? ).
On en rêve tous d'un ampli équipé d'un footswitch complet, d'un ampli de qualité qui pèse moin de 40 kg, d'un ampli qui... ( je vais m'arreter là parceque la liste et longue et que tout le monde connait la suite )

Mon ampli parfais serait : en clean : fender twin 57', en drive : VHT delivrance.

Mais on peut imaginer d'autres combinaisons toutes aussi aléchantes : en clean : hiwatt custom, en drive: mesa boogie lonestar...

A vous de me donner vos combinaisons ultimes!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Rock, blues, un peu de jazz.

 

52

Citation : Domamge que Diezel ait une politique de vente de merde.


Le magasin ou j'ai essayé a effectivement eu un peu du retard sur le délai de livraison... mais je ne pensais pas que c'était aussi généralisé !
Trop de commandes pour cette petite entreprise peut-être :?:
C'est du fait main donc c'est long, en même temps la qualité de l'ampli est telle que sa vaut le coup d'attendre. Y a d'autres grandes marques qui sont pas meilleurs pour le respect de livraison d'ailleurs... :fache2:
53
Ce qui posait problème au magasin, d'après ce que j'ai compris, c'était surtout les mensonges à répétition, plus que les délais. C'était "oui, la commande est partie". Alors qu'ils ne recevaient jamais rien. :??:

 

54
Si j’ai bien compris, le magasin dont je parle n’a pas eu de contact direct avec Diezel, il faut passer par un distributeur (Belgique ou Suisse), se serait donc le distributeur qui merde et pas directement Diezel. Est-ce possible que la marque ne soit même pas au courant de ces problèmes (??) c’est une très petite entreprise familial perdue dans un petit village de Bavière :aime: ! J’en sais pas plus !!!
C’est clair que certains distributeurs se foutent complètement de leurs clients et pas que dans la musique, ils sont plus sérieux quand il s'agit d'encaisser l'argent :mdr: !
55
Le gars m'a dit "Diezel", pas l'importateur. Mais après tout pourquoi pas ? Il faudrait demander à Gillou, il en sait plus sur Diezel.

 

56
Madamp A15mk2 avec une déco dans ce genre:

15 Watts en kit avec boucle, equas séparés, clean fender et lead mesa :aime:



(montage fait sous paint)

:aime2:
57
Hey sympa le A15mk2, t'aurais pas le sample qui va avec?

Et sinon toujours pas de news sur la vht sig :oo: ? Je deviens dingue d'attendre, elle devait pas arriver en fevrier chez gilliou?
58
Ils sont sur le site les samples:


http://www.madamp.de/

!!!

59
La Sig_X devrait commencer à partir de L.A vers le 15 février. On l'attend de pied ferme...

Il y a quelques photos ici: http://gilles.godard.free.fr/Namm_08/

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

60
Faudra quand même que je repompe une reverb quelque part, le A15 n'en a pas :(