Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le quel ampli Marshall choisir?

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 12 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le quel ampli Marshall choisir?
Je possede un ampli Marshall" MG 100 DFX" et je souhaiterai le changer tout en restant chez Marshall. Je veux donc savoir ce que vous pensez du "MF350 MODE FOUR" et du "JCM 2000 TSL 100". Le quel me conseilleriez vous?????
Je joue du rock et metal le plus souvent.
Afficher le sujet de la discussion
11
Heraclesss : ken tu dit celui la envoi, tu parle du mode four??? il a lair polyvalent mais bon il n'ai pa tout lampe, c'est domage celon moi.
12
Ok, ok :oops:

:mdr:
13
Toi ki la entendu, il est aussi bien ke sur papier???
14
Oui, je parlais du mode Four. et c'est pas parceque c'est pas du tout lampe que ça n'a pas la patate ! Justement, pour rivaliser avec de l'ampli à Lampe, ils lui ont mis 350 W.
et arretez de dire :
pas de lampe=de la merde ! c'est pas vrai .... :mdr:
15
:??: je disai ca car on me la deconseiller a cause kil n'ai pas de lampe (enfin si une dans chaque préamp). Mais en premier choix ca a etai celui la ke je voulai car il a vraiment lair de cartonner. et vu les son kil metten en ligne sur le site marchall ca donne envi.
16
Ben si t'as l'occas, essaye le et revient nous dire tes impression !
17
J'irai l'essailler mais vu le demo kil metten sur le site marshall sa decoiffe
18
Master's apprentice quel violence envers mes amplis fétiches les marshall ouf quelle haine

ALINANTHO
19
J'ai rien contre les marshall, mais ca m'enerve de voir tout les noobs metaleu en vouloir absolument alors que c pas du tout adapté a ce style. J'ai d'ailleurs été écouter les demos du mode four sur le site de marshall et franchemnt c dla pisse de chammeau.
soit tu prend un bon marshall a lampe et tu jou du blues soit tu oublie marshall...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
20
J'ai un jcm2000 dsl 100 er pour le blues/rock ca déchire vraiment... si ta pa de voisins. :D:
Par contre pour le metal c vaiment décevant: ca bave, ya pas assez de gain... :furieux:
G fé la connerie d'acheter du Marshall pour du Meal :((( et maintenet j'essai de le revendre pour acheter du ENGL
Franchement ne tattends pas a avoir un son a la Slayer chez toi. Il faut raiment jouer a fon pour que ca sonne. Et quand je dis a fond je plaisante pas.Le 100w en repète c beaucoup trop. :non: 50w suffisent largement même pour des concerts.
Bonne chance :clin: