Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le quel ampli Marshall choisir?

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 12 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le quel ampli Marshall choisir?
Je possede un ampli Marshall" MG 100 DFX" et je souhaiterai le changer tout en restant chez Marshall. Je veux donc savoir ce que vous pensez du "MF350 MODE FOUR" et du "JCM 2000 TSL 100". Le quel me conseilleriez vous?????
Je joue du rock et metal le plus souvent.
2
J'ai du mal a comprendre pkoi vous voulez tous jouer du rock/metal/machin sur Marshall alors que c pas du tout leur registre...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Jai pas choisi Marshall pour ca, c'est parce que j'aime le son Marshall. :aime:
4
Franchement je vois aucun Marshall recent adapté pour ce genre, le mode four j'ai pas entendu encore, je vais voir mais j'ai des doute, c une sorte de vavlestate 350w :beurk:
le seul qui me vient a l'esprit c un bon vieu JCM800 avec un overdrive pour faire du bon vieu trash...
sinon pkoi tu veu prendre un ampli 100w? c pour jouer dans un stade? :volatil:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Non je veu pas jouer dans un stade :clin: , mais faire des concert de temps en temps. Ma question de base etaitde savoir le quel des 2 ampli prendre ou pourquoi pas proposer un autre model dans une autre marque, je suis ouvert a tou.
Je voulai juste des conseil.
6
Le JCM2000 je trouve que c une tentative raté de la par de Marshall pour faire un ampli high gain ( c moin avis, gueulez pas les Marshaux fous)
Le mode four j'ai pas entendu mais bon c de l'hybride lampe/transistor et kan on vois ce ke fait marshall dans le genre ca donne pas envis...

pour faire des concert un 50w tout lampe ca suffit, a moin de vouloir jouer dans un stade sans etre repris par une sono ca ser a rien le 100w :)
moi je te conseil d'allez éssayer des ampli Engl, ya pas mal de modele 50w en combo ou tete.
moi une ptite tete screamer avec un 2x12 Engl miam :bave:
c typé gros rock/metal avec un grain bien a lui.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Le mode four sonne vraimment bien ! J'ai un pote qui avait un VHT GP3, il l'a abandonné pour pour le MF, et franchement ça sonne très gros et bien gras (il joue du death)!
8
Faudrait que j'essaye mais comme ca il m'attire pas...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Ouai, je sais, on a tous en tête les grosses bouses qu'on prennait quand on débutais la guitare ...... c'est sure qu'il faut aimer le grain Marshal ... C'est vrai aussi que Marshall n'est pas fait pour un gros son metal, mais celui la envoie.
10
Ha non moi j'adore 1 Marshall, pas 50
le JCM800 :) mais j'ai jamais eu l'okaz de jouer dessus :(((
j'ai jamais eu de marshall de daub non plus donc c mes oreilles qui juge, pas mes souvenirs :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"