Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 canaux?

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 7 043 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 3 canaux?
Petit sujet de recensement d'amplis à 3 canaux, avec les spécifications suivantes:
  • de qualité: tout lampe
  • polyvalent: clean, crunch et metal
  • transportable: combo ou tête
  • ergonomique: 3 EQ séparés si possible

    Exemples:

    Le Rivera Chubster 40W: Ce n'est pas un vrai 3 canaux, il en a 2 avec pour chacun un boost. Il ne permet pas de faire du métal.

    Le Brunetti MC²: C'est un 3 canaux de truand ,-) Crunch et Lead ont l'EQ partagé même si leur masters et gains sont séparés. Lui par contre ne refuse guère les sons bien heavy.
    2
    Ben le Mesa Dual Rectifier, 3 canaux, 3 EQ, un bon clean, trés bon crunch, grosse disto :noidea:
    3
    Il a trois EQ séparés maintenant?
    J'avais pas trop apprécié ses clean et crunch en magasin...
    (J'ai en tête ceux du Chubster à titre indicatif.)
    4
    Yes, 3 EQ séparés maintenant.....jamais essayé de Rivera, mais tu peux avoir du crunch sur 4 modes différent ( pushed, raw, vintage, modern ), et meme si perso j'en utilise trés peux, j'ai déja vu en live des groupes jouant sur Rectifier avec des crunchs de tueur :bave: ...puis encore une foi, sur les 4 modes ya de quoi faire en crunch..... meme le mode modern ( pourtant trés violent ) avec un gain à 2 ou 3 :aime:
    5
    Ca compte les 4 canaux ? :mrg:

    :. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
    6
    Oui, j'ai indiqué le minimum vital...
    7
    Je viens de me rendre compte qu'il y a une FAQ de prévue pour les amplis à lampes haut de gamme...
    Je pense que le mieux est de virer ce thread et d'ouvrir la FAQ.

    :. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
    8
    Pourquoi pas, tant que je peux pécher la même info, conformément à mes spécifications.
    Et ça se trouve où?
    9
    Ah mais c'est pour toi que t'as ouvert ce thread ?
    Je croyais que c'était un thread pour regrouper ces amplis et créer une base de données quoi...
    Ok.
    Ben, la Diezel VH-4 (100 Watts) ou VH-4S (2x50 Watts donc stéréo).
    Tête d'ampli quatre canaux avec une EQ par canal, switch Bright sur les deux premiers, réglages de Deep et Presence, pilotable via MIDI, très haut de gamme (fabriquée à la main par deux malades mentaux dans une cave en Allemagne), ultra polyvalente (du Jazz à l'ultra Trash)...
    Voilà :D:

    :. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
    10
    ENGL Powerball, Savage, Screamer, Blackmore

    Better to be hated for who you are, than loved for who you are not