Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke pensez vs du warp7?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 3 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke pensez vs du warp7?
Hellow

jaurais voulu savoir ce que vous pensez du warp7??? et du warp 112???? si y'en a qui l'utilise, etc....
pk on m'a dit qu' le cannal clean c'était dla merde

rpd svp
Afficher le sujet de la discussion
31
Enfin je suis tres satisfait de mon marshall100dfx désolé !!!!
De toute facon il vaut toujours mieux de les essayés les amplis soit meme et de faire sont propre jugement !!!!
"Ecoutez-vous meme !"

@++
ddtx2424
P.S: c sur que je préfere les marshall tout lampes, mais ce n'est pas le meme budget, et de plus je préfere largement les mesa-boogie par rapport aux marshall a lampes
32
A moins de 500€ ta le Line 6 Spider II 112 ki a l'air vachement mieu que le mg100dfx, c'est vrai que marshall son bon pour le marketing...
33
Oué mais bon ce n'est pas basé sur rien le fait que ce soit le son metal !!?? :oo:

Vous inquiétez pas je vais pas l'acheter mon ptit marshall VS80 me suffit pour ce que je fais!

Mais voila il doit pas etre si mal que sa et puis sa depant de l'exigeance. Et perso je trouve qu'il a de la geule, sa change de tout ce qu'on peut voir sur le marché !

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
34
La pseudo reput débile de marshall pour le metal vien uniquement des JCM800 modifié des trashos des années 80. Ils ont jamais été foutu de faire un ampli high gain convenable. qu'on se le dise, Marshall ca reste du vole vu la qualité du matos...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
35
Je n'ai jamais dit le contraire............ Marshall est une marque pas réputé pour le métal c sur lol mais j'adore le son marshall c tout !!!
@++
ddtx2424
36
Ce que certains n'ont apparemment touojurs pas compris, c'est que Marshall n'a jamais fait et ne fera probablement jamais d'ampli high gain, non pas parce qu'ils ne savent pas le faire, mais parce qu'ils ne le veulent pas. Le son Marshall est le son du rock, pas celui du thrash!!!
37
Alors pourquoi endorse t'il tout un tas d'abruti du gros son high gain? je me le demande :roll:
38
Si Marshall a endorsé certains groupes de thrash comme par exemple Sepultura (je sais pas si ils le font toujours) c'est pour élargir un tant soit peu sa clientèle et attirer vers lui les jeunes métalleux incultes en quête de gros son. Ce qui ne veut absolument pas dire que la marque ait proclamé que ses amplis étaient faits pour jouer du gros thrash, Marshall a toujours décris ses amplis comme étant faits pour jouer du rock, avec toutes les nuances que chacun peut y déceler.
Marshall joue là dessus et essaie de destiner ses amplis au plus grand nombre, en essayant de ne pas diluer son image: ça s'appelle tout simplement du marketing de masse; Marshall n'a jamais affirmé être un fabricant d'amplis d'amplis de thrash mais si en endorsant qques groupes, on peut en tirer des bénefs, pourquoi se priver alors?
:mdr:
39
Mmm la mauvaise fois, kan je vois la pubs sur 2 pleine page dans guitar world avec que des gros neo branleur, j'ai compris tout de suite.
40
Warp7 ?!?
Y'a encore des gens qui pense que ca peut etre interessant?
Pour ma part j'ai receùment eu l'occaz de le comparer a un double corp ENGL (Ritchie Blackmore Signature :aime: ) et bah qd tu ecoutes le ENGL et que derriere un ptit gars te sors son Warp pour faire des reprise de metal, tu te marres un bon coup!!!!
A mon avis qd on veut un double corps et ben il faut le meriter et taffer dur pour avoir les tunes pour s'en payer un bon (avec des lampes!!! et pas se laisser aller a taper ds une bouse pas cher histoire de dire j'ai un double corps :non: )
Maintenant chacun sa vie mais quitte a investir un peu d'argent auttant faire un choix intelligent meme si on a moins le style avec un combo a lampe, le son suffira a imposer le respect.