Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke pensez vs du warp7?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 3 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke pensez vs du warp7?
Hellow

jaurais voulu savoir ce que vous pensez du warp7??? et du warp 112???? si y'en a qui l'utilise, etc....
pk on m'a dit qu' le cannal clean c'était dla merde

rpd svp
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand j'ai commencé la gratte je bavais sur Marshall parce que c'était LA marque qu'on voyait partout et les idoles de l'époque étaient pour la plupart endorsés par elle (qui a dit chevelues avec une Les Paul ? :8) ).

seulement voilà, après avoir pris un peu d'expérience je me suis rendu compte que cette marque que la plupart des vendeurs nous présentent comme le "must" n'innove pas, voire se dégrade dans ses modèles d'entrée de gamme.

sinon j'ai testé récemment le Mode Four et ben :beurk:

le problème de Marshall c'est que ça a pas changé depuis 20 ans : on retrouve tous ses amplis dans tous les magasins. et évidemment on les retrouve sur les scènes et tout ça participe de cette illusion.

Marshall n'est plus pour moi un GRAND fabricant d'amplis. Et le Warp 7 de Hughes and Kettner ? attendez j'ai un truc juste sous les yeux là :

Citation : le son métal du 21ème siècle est l'apanage des guitares "detuned", des riffs agressifs et des effets clean empreints de vibrato. il est clair que dans ce nouvel environnement sonore les amplis d'hier ne vous sont plus d'aucune utilité.



ou encore (pour la série à lampes) :

Citation : Vous avez devant vous l'ampli du 3ème millénaire, l'ampli tout lampes du courant Nu-Metal, ce même courant qui révolutionne le monde de la musique ! [...] outre son look hyper design, son apparence inpressionnera la plupart des musiciens, à commencer par vous. Car il ne faut pas oublier que cet ampli est fait pour vous et que forcément le design compte énormément

etc etc.

avec une pub pareille dans les magazines jcrois que ça se passe de commentaires...

allez ciao !

PS : aux chiottes les Warp 7...
42

Citation : outre son look hyper design, son apparence inpressionnera la plupart des musiciens, à commencer par vous



:oo: :8O: :D: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

43
Ouha comment ton ampli il m'impressionne trop!!!! C sur ca c un super ampli !!!!!
EN APPARENCE!!!! :furieux: :furieux:
44

Citation : du courant Nu-Metal, ce même courant qui révolutionne le monde de la musique !



MOUHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAA
j'ai failli mourrir de rire excusez moi :shootme:
45
Et le pire c'est que ca marche!!!!

il y a un gros paquets de gars qui se font niquer et qui achetent cette merde!!!!
46
Pourtant il suffit d'écouter ses oreilles (drôle de phrase :?!: )
on dirait qu'ils foncent tetes baissées acheter ces trucs sans les éssayer :|
47
Moi g un autre argument celui de ce qui est sur le papier: warp 7:
2 canaux
pas de réverbe
510 euros prix catalogue
tour reverb attax serie:
3 canaux
une réverbe
550 euros prix catalogue
enfin le son bah il y a pas phot le tour reverbe eclate le warp 7 (et le marshall mg100dfx)
je possede le tour reverb il ets a transistor mais c'ets vraiment un super ampli a transistor tous les canaux sont bon et tous exploitable et les équaliseur sont assez puissant donc on trouve forcément le son qu'on désire .j'ai essayé cet ampli avec plusieur gratte , une ibanez ergodyne et j'arrive a avoir un son deftonien (pas hyper fidele mais quand meme) avec un rg7 (qui a des micro a chier..) et les fiff en la frave sonne trés bien et enfin avec une strat mexicaine le son clair est vraiment bon. bien sur c'est pas un stack tout lampe mais c'ets pour moi le meilleur ampli combo dans cet gamme de prix le warp 7 je l'ai essyé avec une aes820 c'était trés laid et le mg100dfx le gratteux de mon groupe joue dessus seul le son clair avec un effets qui est dans l'ampli sonne bien ( alkors que c'est un marshall!) sinon le reste est vrément pas top bon moi pour l'ampli combo j'ai fai mon choix mais le mieux reste d'essayer et d'etre patient!
48
Ouai enfin pour du gros son saturé la reverbe ca sert un peu a rien...
49
Je suis allé sur le site d'un groupe et il y avais des mp3. Le gratteur joue avc un warp7 et je ne vous dis pas le son de merde.

Le pire c'est que quand on regarde bien, bcp de mecs se sont fait avoir par cette daube.

Moi je penses que je vais encore bcp attendre pour m'acheter un nouvel ampli. Je vais d'abord travailler et aussi me renseigner ; pk jai pas envie d'acheter le genre de truc que l'on revend arès 1 moi :bravo:
50
Au contraire, une ptite reverbe bien réglée ca donne de l'ampleur au son.