Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke pensez vs du warp7?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 3 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke pensez vs du warp7?
Hellow

jaurais voulu savoir ce que vous pensez du warp7??? et du warp 112???? si y'en a qui l'utilise, etc....
pk on m'a dit qu' le cannal clean c'était dla merde

rpd svp
Afficher le sujet de la discussion
51
Et sinon ds le style ampli 2 corps à lampes avez vs des suggestion pour un bon rendu pas trop cher.

Les Engl ont l'air bien ms je sais pas ce que ca vaut???

Le genre que j'aimerais c'st tripple rectifier ou dual ds une autre marque et moins cher.
52
Un Engl Screamer, ca depote sa mémé, t'auras pas le son recto avec, c pas le meme grain.
mais franchement c de la super came et pas trop chere en plus.
53
Ben oui ca je sais, le grain mesa est unique.

Ms c'est ce genre de polyvalence que je cherche.

merci
54
Elle a lair pas mal en effet.

Il y a justement une annoce avc le Z5. Lampli seul 900€ et avc le Z5 1000€....

Sinon question baffle.....( de préférence celestion vintage 30)... :bravo:
55
Un 2x12" Engl ou Orange, c 2 en vintage 30 pas trop chere
56
Ouai engl c'est le meilleur rapport qualité prix pour du gros son bien gras en ce moment...
57
On ai jamais decu par Engl, T'as une disto avec un grain enorme, j'adore, mais faut vouloir investir, ca se merite un Engl (Ritchie Blackmore dans le cas de mon guitariste).
En cherchant bien les prix peuvent etre interessant.
58

Citation : Mais bon c'est H&K donc ca doit etre de la merde



:/

dans le genre jetends la réput d'un ampli à toute la marque.



Citation : Je suis allé sur le site d'un groupe et il y avais des mp3. Le gratteur joue avc un warp7 et je ne vous dis pas le son de merde.



alors la chapeau. jsais meme pas si on peut dire que largumentation est meilleure que le marketing du warp7.
A moins que tu me dises que tu sais avec quoi le mec a enregistré, jvois pas ce que la qualité du mp3 et le son de lampli ont en rapport.
tu peu avoir un recto si tenregistres avec le mic du pc tauras un son pourri de tte facon.
59
T'as remarque est juste.
Mais perso j'ai ecouté du H&K et a chaque fois ct de la bouze mais je ne doute pas qu'il soit capable de produire de bonne choses, en tout cas je leur souhaite.
Pour le Warp7, y'a suffisament de ptit gars qui s'achetent ca sans trop savoir et qui joue avec en public pour qu'on puisse entendre ce que ca donne. Et perso, je trouve que c vraiment de la merde par rapport a un vrai 2corps de qualité mais bon c toujours plus cher dc c un choix, mais je comprend pas qu'on puisse acheter ca si on prend le temps de vraiment tester des amplis.
60
Je disais juste que h&k c'est nul poyur faire du metal...

Je dis ca par rapport au style de son que le gars qui a lancé le sujet veut.

Pour ce qui est du son warp7 sur une demo, je peux en parler car j'ai recu une demo d'un groupe dont le grateu joue sur warp7 hier.

Ben j'ai bien rigolé :D:

ca confirme ce qui a ete dit plus haut