Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 517 réponses
  • 43 participants
  • 24 292 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
131
Ok! J’ai loopy hd que je trouve déjà super complet (j’ai galèré à le synchroniser avec mon beatstep pro mais je crois que c’est parce que je suis une quiche )
132
Le soucis c’est que c’est des app qui ont été conçues avant la norme AUv3 donc pas double au niveau du routage audio midi . Donc tout le monde attend la nouvelle version avec impatience qui va encore révolutionner le looping ( même d’une façon général sur pc mac y’a pas grand chose )
133
Citation de rubz :
. j’ai vu notamment qu’il bossait sur une sorte d’IA qui serai en mesure de détecter automatiquement début enfin de boucles toute seule :facepalm:


Ces développeurs sont pour moi des ovnis de l,intellect humain :8O:
134
Citation de Billy :
Ok! J’ai loopy hd que je trouve déjà super complet (j’ai galèré à le synchroniser avec mon beatstep pro mais je crois que c’est parce que je suis une quiche )


x
Hors sujet :
PERSONNE n,est “ une quiche “ , c,est le système scolaire , avec ses notes à profusions qui nos instaure ça dans la tête , nous faisant nous compzrer les un les autres alors qu,en plus elle n,évalue juste 1/10 eme de l intelligence globale d,un être humain :clin:

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 18:00:41 ]

135
Je crois que le système scolaire n’y est pour rien. C’est plutôt ma fainéantise qui est cause :)
136
On y arrive petit à petit a la fusion ....
Le dev de Drambo a autorisé sont utilisation sur les nouveaux Mac M1 :bave:
3183771.jpeg
Sur un 27 pouces en full screen :8)
L.avenir s.annonce intéressant en matière de son sur ces plateformes :aime:
137
Intéressant... surtout au prix de la chose...
Si tu en vois d’autres apparaître ça m’intéresse...
138
Drambo avec ses Audio Unit Instruments et donc des app tierces qu'on peut importer à foisons dans le rack aura bientôt besoin d'un 27 pouce tactile pour gérer toutes ces nouvelles interfaces :8O: :mdr:
( bon d'accord un 16/18 pouces ce serait déjà très bien).
Hier ,dans Drambo , j'ai fait tourner
model D,
agonizer ,
synthscaper,
jussi ,
et ruismaker noir
dans un rack chacun et je trouvais la fonction extend (pour étendre la fenêtre de l'app à son maximum) certe bien utile mais je préfèrerais avoir des windows qui se chevauchent un peu, histoire d'avoir une vue d'ensemble.


Sinon vu la possibilité à terme de faire tourner des app ios sur m1, je pense qu'on ne tardera pas à voir des config live avec un mac air big sur (puce M1) + écran tactile

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 10:55:59 ]

139
Ça y est j,ai trouvé LE sequencer midi qui se rapproche grave du MÉTROPOLIS. =

Ca s,appelle STEPBUD. C,est énorme . On peut faire de la polyrhythmie de ouf grâce aux REPEAT COUNT / RATE/ RATCHET:bravo:genial
140