Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 665 vues
  • 56 followers
1 Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le premier post
181
Merci pour tous vos retours, je regarde de mon côté pour acheter le bon produit et vous ferai un retour. En attendant je vais suivre le fil de cette discussion.
Je regarde aussi le forum d'audiobus de temps en temps.
182
Il serait aussi interesant de partager et echanger nos avis sur des apps.
Vous en penses quoi ?
183
J'ai enregistré quelques prestations live cet été en 6 pistes sur mon ipad via usb en passant par une table numérique Behringer XR18: ça marche nickel.
app: n-track
184
Pour rebondir sur Studiomux,je suis utilisateur au quotidien,mac et pc.... franchement,zéro problème,et pourtant je suis un nerveux,il faut que ça fonctionne tout de suite et parfaitement

Merci ,

 

Cordialement.

185
J'utilise Sonobus, qui est en test flight, plutot que studio mux, notamment parce qu'on reçoit le signal avec un vst plutot qu'avec un serveur.
186
Heu.... j'utilise Studiomux en vst grâce au lightning,et mon poste est condamné ( pas de carte réseau pas de WiFi )...tout a base de transfert par cléf USB grand storage
Test flight c'est très bien ,:)

Merci ,

 

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 18:10:33 ]

187
K7D est en promo sur iOS , un tape delay complet barré que j’adore, spécialement sur les guitares, à ce prix c’est donné
188
Je m'en sers pour lire des tablatures créées sur pc et converties en pdf pour l'Ipad.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

189
Salut les iPader's,
Question :
Plusieurs années maintenant que je pratique iOS ( cubasis,Auria,NS2,BM2/3 etc ..)
J'ai changé cette semaine de iPad pour un Air 4....et stupeur, impossible de me mettre d'une façon ou d'une autre en 44100.
Avez vous le même problème si celui-ci vient du hardware ou de moi ?
Merci
Bon weekend
Musicalmement

Merci ,

 

Cordialement.

190
Sans interface audio, je penses qu'il est bloque a 48khz