Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 517 réponses
  • 43 participants
  • 24 287 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
191
192
:8O::8O::8O::8O::8O::8O:
c'est une tuerie.
193
Hello,

c'est ici que ça se passe pour Koala ?
J'me suis pris ça sur un coup de tête comme ça, sans rien matter sur yt ou autre ...
194
tiens on a oublié d'en parler ici, du passage de koala à l'auv3. Koala c'est l'fun, et maintenant que tu peux eclater en multitracks dans Aum, tu peux vraiment aller au bout du truc. Si t'es dans le hiphop, c'est les meilleurs euros que tu pouvais dépenser sui ios.
195
Le rapport qualité /fun de cette app :bave:
J’ai un PO 33 KO dont je suis obligé de relire le manuel à chaque fois que je veux m’en servir , là on est dans le même délire mais avec une instantanéité d’accès aux controls limpide ! Je me suis parfois retrouvé au bureau à sampler un clic de stylo ou un clavier juste avec le mic de l’iPhone ! :mrg: J’ai aussi choppé juste les FX qui existe dans une app indépendante , une fois mappés sur un contrôleur style launchpad :bave:

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 09:46:41 ]

196
En plus sur KOALA tu peux ressampler tes samples en y rajoutant des effets intégrés à Koala ( c'est déjà pas mal) . Mais en plus, avec l'intégration dans AUM tu peux ressampler ta séquence passée au crible des nombreuses app d'effet d'ios ... dans une autre instance de Koala!...
+ 1 avec Rubz pour le midi mapping à base de launchpad

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 19:27:25 ]

197
C’est censé sortir quand le loopy pro? Vous pensez qu’on pourra le piloter via midi? Ça a l’air énormément personnalisable ?
198
Koala c'est pas que sur Ios, je suis sur Huawei par exemple, chopé y'a qq jours...
199
Citation de thovy64 :
C’est censé sortir quand le loopy pro? Vous pensez qu’on pourra le piloter via midi? Ça a l’air énormément personnalisable ?

Bêta publique dans quelques jours , sortie v1 d’ici mi novembre d’après le dev, ça dépendra des retours de la beta. Absolument tout est pilotable en midi :bravo: ( et configurable à souhait ) :bave: Bon après ça doit bien se revendre un aeros :oops2:
200
Mais je vais pas le vendre mon aeros, j'ai trop galéré avec singular sound pour qu'il fonctionne :clin:
Ça a l'air super cet ap mais va falloir que j'investisse dans une interface USB pour avoir des entrées sorties audio sur l'iPad.

Rubz, je t'ai envoyé un MP