Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 517 réponses
  • 43 participants
  • 24 299 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
211
J'en profite, j'ai découvert récemment KB-1 qui est une app de type contrôleur midi vraiment extra.
Elle permet d'avoir 5 types de claviers différents sur le même écran, j'ai essayé avec des apps iPad et pour contrôler des synthès hard ça fonctionne très bien.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 12:03:34 ]

212


Le dev de Loopy a lâché le prix final de ce petit bijou: 30 balles :oops2:
Le modèle économique est le suivant : 7 jours de test gratuit,un achat in app de 30 euros pour débloquer toutes les features à l’instant T et les maj pendant un an . Ensuite il y aura des updates sous formes d’achats in app , pas obligatoires donc chacun pourra décider ou non de rester avec l’app sous sa forme originelle ou mettre un peu plus pour les updates. Je trouve ce format très malin et viable pour le dev sans prendre à la gorge l’usager :bravo: ( bon et puis 30 balles pour un looper comme ça c’est dingue de toute façon :bave:)
213
Un nouveau venu a base de granular, collaboration entre Jordan Rudess et Bleass

Disponible Ipad/IOS 21/12 et desktop Q1 2022

214
Citation :
Le dev de Loopy a lâché le prix final de ce petit bijou: 30 balles

C'est un cadeau! merci pour cette news, et pour la video - qui est certes un peu speed, il faut s'accrocher! mais ça montre que 30€ pour ça, c'est très modeste.
215
Pas fan de l'achat inapp a cause d'apple qui refuse qu'on les partage dans le cercle familial, et de la politique de refund tres differente (meme si la demo d'une semaine laisse de la marge, je me suis par exemple fait rembourser mixbox au bout de 15 jours parce qu'il n'etait finalement pas si pratique, c'etait d'ailleurs quelques jours avant d'apprendre le changement vers l'inapp). Mais bon, c'est un modele qui a le merite d'etre sympa pour les dev.

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 10:16:51 ]

216
Quand je vois comment un seul bonhomme a réussi à pondre un looper qui n’a pas d’équivalent sur le marché , la moindre des choses c’est qu’il puisse en vivre sur le long terme :bravo: Surtout que le bonhomme a encore plein de pistes d’amélioration et un portage sur mac M1 de prévu :bave:
217
Citation :
Quand je vois comment un seul bonhomme a réussi à pondre un looper qui n’a pas d’équivalent sur le marché

et qu'il a aussi créé Audiobus, si je ne trompe pas...
218
Citation de rubz :
Quand je vois comment un seul bonhomme a réussi à pondre un looper qui n’a pas d’équivalent sur le marché , la moindre des choses c’est qu’il puisse en vivre sur le long terme :bravo: Surtout que le bonhomme a encore plein de pistes d’amélioration et un portage sur mac M1 de prévu :bave:

carrément d'accord. D'ailleurs je redoute qu'apres l'avoir utilisé sous ipad, il me manque tres fort sous windows.
219
Lancement officiel de Loopy Pro aujourd'hui !!! Petit live de Dub Fx sur Youtube pour l'occasion. ( App pas encore dispo sur le store Fr au moment ou j'écris mais ça ne saurait tarder ) :bave:

EDIT: c'est dispo GO GO GO

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 12:39:33 ]

220
Disponible en uk