Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2020 à 12:53:46Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.
Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
C'est une folie ce looper. L'implementation midi et les actions sont monstrueuses.
0
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
225Posté le 21/12/2021 à 23:07:19
Vous savez comment importer des fichiers midi ?
0
Gam
8907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
226Posté le 21/12/2021 à 23:09:44
A ma connaissance, il ne gère pas de piste midi, peut être avec un plugin midi comme Helium
1
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 23:10:27 ]
JLDavid
1006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
227Posté le 27/12/2021 à 13:34:30
Ce Loopy Pro ne semble pas être arrivé à la connaissance des "newseurs" de AF.
J'ai donc proposé une news il y a plusieurs jours en décrivant assez précisément la chose, en indiquant le prix, plus deux liens video. Mais là aussi, c'est le blackout.
Certes, il ne s'agit pas d'une nième pédale d'overdrive, alors... who cares?...
2
Gam
8907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
228Posté le 27/12/2021 à 13:42:38
bah il s'agit d'un énième looper audio
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
229Posté le 29/12/2021 à 15:02:01
Citation de Gam :
bah il s'agit d'un énième looper audio
Ben non justement il s’agit pas d’un « «enieme » looper...