Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 613 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de the :
Citation :
t pourquoi pas certains afiens qui sont très actif dans les avis ou qui ont du matos atypique...


ma carte son me sert de friteuse. pas mal, non?
Ben oui, quand il y a de la friture sur la ligne......c'est une histoire qu ne manque jamais de sel.


Bon déjà c'est que toi tu ne passeras pas en interview :-D
132
Salut et encore une Bravo à l'équipe d'AF ,on vous connais un peu mieux maintenant,j'ai visionné la vidéo au bord d'une piscine en Martinique (eau pas loin de 30), ce qui m'a aussi empêché d'être présent aux 15 ans d'AF en live (snif).
En tout cas je passe quotidiennement maintenant depuis 2004 sur le site,avec toujours plus de plaisir chaque jour, alors on continu comme ça !

Biensur y'a toujours des choses à améliorer,comme mettre une photo à partir de son ordi de manière plus simple dans les forums par ex.

Merci AF

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 09:26:30 ]

133
Bravo super test, comme toujours ou presque :-D. C'est sympa aussi de voir un peu l'envers du décors (l'enfer du décors aussi pour les mauvais souvenirs) et de transmettre encore plus l'aspect humain que nous AFiens ressentons bien dans tous les aspects du site. Je viens depuis très longtemps. Au départ très occasionnellement, puis plus souvent, puis je me suis inscrit et finalement je viens quotidiennement. Preuve que le site s'est enrichit et amélioré avec le temps. Bravo. Il y a toujours des contenus rédactionnels d'intérêt et aussi, c'est important de le souligner, une communauté sympathique qui également enrichit beaucoup AF. C'est, je pense, le reflet de la qualité du site et de l'équipe qui permet cette cristallisation.

Par contre j'ai testé un peu le moteur de recherche et ça va pas :oops2:
Par exemple le terme STAN est souvent employé et il ne génère par de réponse, tout comme l'anglais DAW icon_facepalm.gif

Je souhaite à AF et l'équipe un joyeux anniversaire et surtout la prospérité.
134
Citation de emka :
j'ai visionné la vidéo au bord d'une piscine en Martinique (eau pas loin de 30), ce qui m'a aussi empêché d'être présent aux 15 ans d'AF en live (snif).
AF

x
Hors sujet :
tout pareil AF devant la piscine accompagnée d'une piña colada . Je suis à saint Martin! J'écoute les radios du coin: du très bon, je shazam beaucoup.

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 12:33:55 ]

135
136
Citation :
Bon déjà c'est que toi tu ne passeras pas en interview :-D


ben j'comprends pas pourquoi :oops2:

j'veux bien tester d'autres choses: mon fp 80, mon de esser de chez waves, progression, ma steinberg ur 242, mon 935s, et pis j'ai même inventé un porte pedale universel, faudrait que je dépose le brevet (c'est pas une blague, le pire!). Fini les pédales qui glissent en live, que ce soit pédales d'expression ou groupe de trois pédales piano!


[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 12:34:51 ]

137
Citation de coyote14 :
On est content, merci de l'info.
rhooo ! Il est jaloux.
138
moi m'en fous:froid à l'extérieur, chaud à l'intérieur.
139
Bon anniversaire AF !
Pour tout vous dire, je ne connais le site que depuis environ un an. Ceci pour cause d'arrêt total de la musique pendant plus de 20 ans. Mais ayant décidé de m'y remettre, j'ai cherché et trouvé du matériel d'occasion en tombant sur vos annonces. Votre page d'accueil est depuis lors celle de mon navigateur ! Visite quotidienne, et même plusieurs fois par jour. J'adore lire vos articles, vos tests, ainsi que les avis sur les synthés, surtout vintage. Le forum est aussi une mine d'informations inépuisable. En me ré-intéressant à la musique, j'ai trouvé beaucoup de sites; le votre est de très très loin, le meilleur et le plus complet.
Bref, très sympa cette vidéo de présentation du site et de ceux qui s'en occupent au quotidien, histoire de mettre un visage sur les pseudos, et de voir que vous êtes tous une belle bande de déconneurs :mdr:
Alors continuez comme ça encore très longtemps !
140
Citation :
Votre page d'accueil est depuis lors celle de mon navigateur !


La base :bravo: