Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
- 175 réponses
- 113 participants
- 23 738 vues
- 109 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Nounoutt'
Oui, ben moi je vous félicite pas, je viens de passer 2h, ( en plus du temps déjà passé sur les forums...) à visionner l'émission, au lieu de travailler à mes âneries, .
... pas très très bien, ça. J'aurais jamais fini mon album pour Noël (2018).
Bon bref, vous l'aurez compris, on vous adore...
Ronerone
question de mon fiston: "papa, pourquoi le barbu il est en double?"
X-Raym
fwedewe
Bravo à vous tous pour cette video très sympa et surtout l'excellente qualité de votre travail au quotidien. Je regrette deux choses :
- de ne pas avoir la chance de bosser dans votre équipe
- de ne pas avoir pu assister à la soirée de vendredi que j'attendais avec impatience (malade comme un chien)
Longue vie à Audiofanzine et à son équipe
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 03:43:19 ]
Héraclès
Je tiens à mettre en garde les AFiens peu vigilants quant à ce test; en effet, après une recherche poussée sur le net, j’ai découvert que les auteurs de cette video test avaient des conflits d’intérêts avec la boîte qu’ils ont évaluée (ce qui explique sans doute les 5 étoiles….). Tout ceci est proprement scandaleux! Je vais porter plainte.
pico
Ahah c'était très sympa, merci!
question de mon fiston: "papa, pourquoi le barbu il est en double?"
Je me suis fait exactement la même réflexion cela doit être l'effet de mimétisme work
gérardB
AF c'est que du bon, du lourd, de l'amour !!
Les points faibles : Grégoire, rase ta barbe, on ne fait plus la différence avec Arnaud !! Mais qui est qui ? Je ne sais plus à quelles blagues rire, tant vos humours sont éloignés
Les points forts : Je suis tombé amoureux de Florence !!! Grrrrreuuu ! Mais c'est quoi cette couleur d'yeux (c'est pas français mais c'est l'émotion...), c'est... Or ?!? (oui comme avoir un coeur... ou la poule aux oeufs...). Et puis lé petit' accent... Pourquoi j'étais pas à l'anniversaire !!! Maudit sois-je ! Je n'ai plus de raison de vivre, que le malin me possède à tout jamais !
Pour finir, merci de me fournir un moment de joie chaque samedi (même quand le lutin maléfique qui vit dans ma tête me pousse à haïr le monde entier ), voire dans la semaine quand j'ai le temps (plus rare) !
Bises je (on) vous aime !!
Warmy
(J'aurais aimé, aussi, une ITW d'un certain Roger Roland!...)
Longue vie!
Anonyme
Tiens, question amélioration, je pensais à un truc tout simple : sur le forum, mettre un bouton dans l'éditeur de messages pour ajouter automatiquement une balise soundcloud (de même qu'il y a des boutons pour les balises "Citation" ou "Image" etc)
Je suis tombé amoureux de Florence !!! Grrrrreuuu ! Mais c'est quoi cette couleur d'yeux (c'est pas français mais c'est l'émotion...), c'est... Or ?!?
C'est vrai qu'elle a de très beaux yeux (dorés) la miss
TheJeff666
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
- < Liste des sujets
- Charte