Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 621 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Oui, ben moi je vous félicite pas, je viens de passer 2h, ( en plus du temps déjà passé sur les forums...) à visionner l'émission, au lieu de travailler à mes âneries,  icon_redface2.gif.

... pas très très bien, ça. J'aurais jamais fini mon album pour Noël (2018).icon_fou.gif

Bon bref, vous l'aurez compris, on vous adore... icon_boire.gif

82
Ahah c'était très sympa, merci!
question de mon fiston: "papa, pourquoi le barbu il est en double?" icon_facepalm.gif
83
Une méta chronique. énorme :D
84
Pour quelqu'un comme moi qui traîne depuis bientôt douze ans sur le site ainsi que sur les forums, et qui reste connecté plusieurs heures même lors de mes heures de travail (je cache l'onglet AF dans mon navigateur), ce fut un vrai plaisir que de faire la connaissance des personnes qui travaillent pour le site et de mettre un visage sur les pseudos. :bravo:
Bravo à vous tous pour cette video très sympa et surtout l'excellente qualité de votre travail au quotidien. Je regrette deux choses :
- de ne pas avoir la chance de bosser dans votre équipe :(((:((:(((
- de ne pas avoir pu assister à la soirée de vendredi que j'attendais avec impatience (malade comme un chien) :oops::??:

Longue vie à Audiofanzine et à son équipe :aime:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 03:43:19 ]

85
ATTENTION
Je tiens à mettre en garde les AFiens peu vigilants quant à ce test; en effet, après une recherche poussée sur le net, j’ai découvert que les auteurs de cette video test avaient des conflits d’intérêts avec la boîte qu’ils ont évaluée (ce qui explique sans doute les 5 étoiles….). Tout ceci est proprement scandaleux! Je vais porter plainte.

86
Citation :
Ahah c'était très sympa, merci!
question de mon fiston: "papa, pourquoi le barbu il est en double?"

Je me suis fait exactement la même réflexion:bravo: cela doit être l'effet de mimétisme work
87
Merci les gars !! Je n'ouvre (quasiment) jamais ma gueule pour parler sur les forums (je suis un "taiseux" et timide-virtuel aussi), mais là, ça fait tellement plaisir de vous voir en vrai !!! :D:
AF c'est que du bon, du lourd, de l'amour !!

Les points faibles : Grégoire, rase ta barbe, on ne fait plus la différence avec Arnaud !! Mais qui est qui ? Je ne sais plus à quelles blagues rire, tant vos humours sont éloignés ;):D:

Les points forts : Je suis tombé amoureux de Florence !!! Grrrrreuuu ! Mais c'est quoi cette couleur d'yeux (c'est pas français mais c'est l'émotion...), c'est... Or ?!? (oui comme avoir un coeur... ou la poule aux oeufs...). Et puis lé petit' accent...:aime: Pourquoi j'étais pas à l'anniversaire !!! Maudit sois-je ! Je n'ai plus de raison de vivre, que le malin me possède à tout jamais ! :(((;)

Pour finir, merci de me fournir un moment de joie chaque samedi (même quand le lutin maléfique qui vit dans ma tête me pousse à haïr le monde entier :D:), voire dans la semaine quand j'ai le temps (plus rare) !

Bises je (on) vous aime !!
88
Vive les Deschiens!!!
(J'aurais aimé, aussi, une ITW d'un certain Roger Roland!...)

Longue vie!
89
Merci, c'était bien sympa cette vidéo :) Et bon anniversaire ! Bravo pour tout votre super boulot :boire:

Tiens, question amélioration, je pensais à un truc tout simple : sur le forum, mettre un bouton dans l'éditeur de messages pour ajouter automatiquement une balise soundcloud (de même qu'il y a des boutons pour les balises "Citation" ou "Image" etc)


Citation de gérardB :
Je suis tombé amoureux de Florence !!! Grrrrreuuu ! Mais c'est quoi cette couleur d'yeux (c'est pas français mais c'est l'émotion...), c'est... Or ?!?

C'est vrai qu'elle a de très beaux yeux (dorés) la miss :humm: :oops:
90
Bon anniversaire et franchement, merci a vous tous. Ne changez rien de l'esprit qui vous anime, continuez à être fun et professionnels. je vous souhaite de prendre autant de plaisir que vous nous en donnez.

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...