Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 620 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Bonjour j'aime Audiofanzine et j'y passe bien trop de temps au lieu de faire de la musique, comme pas mal de personnes ici c'est un comble.
Je vais répéter ce qui a déjà été dit plein de fois : dans les articles/tests concernant le matos ça serait vraiment un progrès considérable que le lecteur audio puisse lire tous les fichiers à la suite car il est très très pénible quand on lit un article de toujours faire des vas-et-viens entre ce qu'on lit et ce qu'on écoute. Je suis un mec mais j'arrive quand-même à faire les deux en même temps :oops2:

Bises à vous ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102
Merci AF .
Le site que j'vais toujours quand jé un moment cad tous les jours .
BRAVO !
103
Première fois que je regarde un On refait le patch, donc première fois que je vois vos bobines.

Los Teignos et Red Led, c'est fait exprès le côté Dupond et Dupont ? Parce que le même tee shirt (clairement fait exprès), même coiffure, même barbe, mêmes lunettes, c'est un peu trop pour que ce soit une coïncidence, non ? :-D
104
En l'occurence, nous sommes plus les Ducond et Ducont. Enfin, surtout lui.
105

Citation de : Red Led

En l'occurence, nous sommes plus les Ducond et Ducont. Enfin, surtout lui.

 ça y est ils ont emergé de leur long et dur w-e, égaux à eux-mêmes icon_boire.gif

106
Un grand bravo à ce site, et surtout, à toute l'équipe qui l'anime. Je n'interviens malheureusement pas assez, pas il se passe rarement une journée sans que je viens y faire un tour ! Les dossiers, (Comme le guide du mixage ou la synthèse), les astuces, les tests, les débats, parfois enflammés, mais à la fois si riches en idées, les bons freeware, ... Bref je souhaite une longue vie à ce site, ses créateurs, et ses nombreux fans comme moi ! icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif
107
Comment ? Quoi ?

S’il est une chose que je ne peux négliger, c’est que vous avez placé la barre très haute.
Mais, car il faut bien le dire, il y a un « mais ». Nul n’est parfait… sauf peut-être moi, mais c’est un autre sujet que je ne vais pas débattre aujourd’hui.
AUDIOFANZINE.
Tout en majuscule pour vous montrer à quel point je vous respecte et je vous idole. Tel est son destin quand on est proche de la perfection (à part moi qui l’ai déjà atteinte… je me répète, je sais… même si je ne suis pas Alain Delon).
Malgré ce respect total pour AUDIOFANZINE et tous ces employés, sauf peut-être Red Led et Los Teignos dont je reparlerai un peu plus loin, je dois dire que je suis tombé sur le cul et apprenant que ce magnifique site « gratuit » n’est autre qu’une société qui, donc par définition, n’a d’autre but que de gagner de l’argent sur le dos des pauvres gens. Bon, d’accord, j’y vais un peu fort, la société en question n’a rien à voir avec mes différents employeurs passés ou actuel qui ne pensent QUE chiffres positifs, actions, rentabilité et j’en passe.
Donc au final, et après 1H52 à regarder cette vidéo (sans m’endormir comme souvent devant la TV), j’ai été très surpris par cette société qui finalement ne veut que notre bien… en gagnant de l’argent évidement, sinon ce n’est pas viable… en plus ça s’appellerai une association (pas de malfaiteurs comme Google, Apple, Facebook et j’en passe).
Je ne suis pas en train de rédiger une lettre de motivation mais si vous chercher quelqu’un, je suis votre homme. Comme j’ai bien vu la vidéo « On refait le patch #26 : test d’Audiofanzine » entièrement et que je me souviens parfaitement des commentaires de Red Led et Los Teignos à ce sujet : « si je suis ici c’est que je ne suis pas un bon musicien ». Et là, je me suis rendu compte du point commun qui nous uni, moi aussi (même si je suis parfait) je suis un très mauvais musicien. Je pense être meilleur dans l’écriture… au clavier (merci au correcteur orthographique)… que sur ma six cordes. Je peux aussi ajouter (point commun) la barbe car je ne me suis pas rasé depuis au moins 4 jours !
Donc, quel bonheur de voir tous ces employés et même le boss exposer leur vie (d’entreprise) dans une telle joie et bonne humeur, ça fait rêver !!! On en rêve tous.
Je vous remercie au passage pour ces quelques détails sur le site et ses fonctionnalités que je ne connais pas encore parfaitement.
Voilà, maintenant que les points positifs sont passés, je vais m’attaquer à Red Led et Los Teignos.
Eh oui, j’avais bien dit que j’en reparlerai un peu plus loin. Eh bien c’est fait. Finalement, pour éviter de froisser leurs égaux, mais aussi pour éviter de me faire bannir à vie d’AUDIOFANZINE (toujours en majuscule, vous aurez remarqué), je vais me taire à jamais… enfin pour 5 minutes au moins, car j’ai des bons commentaires à faire sur un magasin à Genève, des compos à ajouter sur mon profil et une demande à faire à la communauté.
C’est sur ces bonnes paroles que je vais arrêter des perturber les bits et le code d’AUDIOFANZINE, désolé d’avoir fait chauffer un peu plus les serveurs du site. Et je m’en vais de ce pas écouter les compos de Los Teignos afin de confirmer (ou pas) les mauvais commentaires déjà présents.
Désolé d’avoir fait si court, car je cherche juste à rivaliser et piquer la place (ou la vedette) à Los Teignos.
Je sais déjà que c’est peine perdu mais comme on dit : l’espoir fait vivre.

Merci aussi à tous les AFiens, sans qui rien ne serait.
Merci aussi à celui qui a sorti le terme STAN à la place de DAW.
Merci à ma femme qui me supporte.
Je voudrai aussi me félicité d’avoir le plus long commentaire au moment où je le poste. Oui j’ai vérifié, pour contrer les futurs remarques… OK, je ne l’ai ai pas tous lu, y’a quand même 11 pages !
Pas merci à Alain Delon, Google, Apple, Facebook, TOUS les politiciens, les sportifs trop payés, les serials driver (ceux qui prennent la route pour un circuit), les banques/assureurs…

Et bien sûr : Bon anniversaire à AUDIOFANZINE.

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 12:12:04 ]

108
ça a été un peu dur le week end, non?

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 12:38:49 ]

109
Citation :
En l'occurence, nous sommes plus les Ducond et Ducont. Enfin, surtout lui.



du coup c'est lui qui assume quoi. :oops2:

Et ils sont ou les chapeaux, la calvitie?Et c'est qui tintin dans toute l'équipe? Autant de questions existentielles et essentielles sur af sans réponses!

N'empêche qu'avec vos çonneries, vous m'avez donné l'envie de faire de sketches sur l'audio. Et j'ai déjà pas mal d'idées:facepalm:.
110

Citation de : spgj


je ne l’ai ai pas tous lu, y’a quand même 11 pages !

Si tu préfères scroller que cliquer tu peux demander à avoir plus de post/page via le bouton "options" ci-dessous.

    Nombre de sujets affichés par page (entre 15 et 60) : 60
    Nombre de messages affichés par page (entre 10 et 40) : 60
    Inclure les messages du Pub dans l'affichage général : non

Il n'y a donc que 3 pages icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 13:03:45 ]