Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 614 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
141
Si ton navigateur ne s'ouvre pas directement sur AF, tu as raté ta vie ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

142
ha ha ha "j'en pouvais plus de porter cette super grosse camera"

ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons ! et oui je confirme : C'EST LOUUUUUURD

BON ANNIV audiofanzine, ca fait un paquet d'années que je viens tous les jours et je n'ai jamais perdu mon temps ici. longue vie au meilleur site de zik of ze world

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

143
Je viens de remarquer que vous êtes des sosies. :D:
C´est sympa de se présenter. Et Audiofanzine c´est top.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 00:09:30 ]

144
Citation :
ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons !

Ce qui prouve sans qu'on ait besoin de voir ta photo que tu n'es certainement pas taillé comme Red Led :-D
145
Citation :
ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons !
Ce qui prouve sans qu'on ait besoin de voir ta photo que tu n'es certainement pas taillé comme Red Led :-D


Je sens l'écrétage qui monte en moi petit à petit..........c'est quoi cette ségrégation?

Je vais saturer..........je vais saturer..........
146
Citation de the :
Citation :
ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons !
Ce qui prouve sans qu'on ait besoin de voir ta photo que tu n'es certainement pas taillé comme Red Led :-D


Je sens l'écrétage qui monte en moi petit à petit..........c'est quoi cette ségrégation?

Je vais saturer..........je vais saturer..........


Dé-compresse, enlève du makeup.
147

Depuis que je suis nourri au grain bio d'AF, j'ai l'oeil vif, le plumage coloré et la crète conquérante! icon_redface2.gif

 

 

C'est un vrai plaisir de bosser avec vous, les mecs et les filles.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

148
Citation :
Dé-compresse, enlève du makeup.


genre, c'est pas ma partie, le makeup, voire le démakeup; Chuis pas à la mode peter gabriel des années 70.

Mois chuis du genre naturel. moche, mais naturel. Je ne fais pas de "loudness war du teint", si tu vois ce que je veux dire. Et en général, quand tu fais ça, bonjour la déception quand t'as dépecé le maquillage. Tu te prends un sacré larsen dans la gueule, genre t'es passé du d'un neumann qui en fait était juste un tbone.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 13:10:20 ]

149
Un grand bonjour à toute l'équipe, vous faites un super boulot et m'avez déjà rendu de grands services avec le concours de la communauté. :bravo::bravo::bravo:
Bises à tout le monde
150
Citation de newjazz :
Depuis que je suis nourri au grain bio d'AF, j'ai l'oeil vif, le plumage coloré et la crète conquérante! :oops2:

:bravo: