Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
- 175 réponses
- 113 participants
- 23 734 vues
- 109 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
poka
ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons ! et oui je confirme : C'EST LOUUUUUURD
BON ANNIV audiofanzine, ca fait un paquet d'années que je viens tous les jours et je n'ai jamais perdu mon temps ici. longue vie au meilleur site de zik of ze world
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
dreamstar
C´est sympa de se présenter. Et Audiofanzine c´est top.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 00:09:30 ]
Will Zégal
ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons !
Ce qui prouve sans qu'on ait besoin de voir ta photo que tu n'es certainement pas taillé comme Red Led
the bubble
ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons !
Ce qui prouve sans qu'on ait besoin de voir ta photo que tu n'es certainement pas taillé comme Red Led
Je sens l'écrétage qui monte en moi petit à petit..........c'est quoi cette ségrégation?
Je vais saturer..........je vais saturer..........
Anonyme
Citation :ben je fais ca tous les jours et pas QUE dans les salons !
Je sens l'écrétage qui monte en moi petit à petit..........c'est quoi cette ségrégation?
Je vais saturer..........je vais saturer..........
Dé-compresse, enlève du makeup.
newjazz
Depuis que je suis nourri au grain bio d'AF, j'ai l'oeil vif, le plumage coloré et la crète conquérante!
C'est un vrai plaisir de bosser avec vous, les mecs et les filles.
the bubble
Dé-compresse, enlève du makeup.
genre, c'est pas ma partie, le makeup, voire le démakeup; Chuis pas à la mode peter gabriel des années 70.
Mois chuis du genre naturel. moche, mais naturel. Je ne fais pas de "loudness war du teint", si tu vois ce que je veux dire. Et en général, quand tu fais ça, bonjour la déception quand t'as dépecé le maquillage. Tu te prends un sacré larsen dans la gueule, genre t'es passé du d'un neumann qui en fait était juste un tbone.
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 13:10:20 ]
Anonyme
Bises à tout le monde
Anonyme
Depuis que je suis nourri au grain bio d'AF, j'ai l'oeil vif, le plumage coloré et la crète conquérante!
- < Liste des sujets
- Charte