Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 619 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Fidèle lecteur au quotidien depuis presque 14 ans et sans doute pour les 40 prochaines années, le seul bémol à mon gout est l’ergonomie de la version mobile à améliorer, voir à refondre entièrement car on passe de plus en plus de temps sur son smartphone. Longue vie à AF

:)
92
Citation :
Tiens, question amélioration, je pensais à un truc tout simple : sur le forum, mettre un bouton dans l'éditeur de messages pour ajouter automatiquement une balise soundcloud (de même qu'il y a des boutons pour les balises "Citation" ou "Image" etc)


ça existe déjà: tu mets une balise audio autour d'un lien SoundCloud et voilà. Exemple ci-après:

93

Votre vidéo est un bon moment de découverte et de partage, enfin du charnel dans le virtuel...... Votre sérieux pas sérieux, j'aime...Vos éditos savent mettre de la saveur en ligne...Seul avec ma souris, j'ai souris...

Continuer les petits Princes à nous dessiner des étoiles sur la toile...

Musicamicalement

Mayalis

94
Citation :
ça existe déjà: tu mets une balise audio autour d'un lien SoundCloud et voilà.

Ah ok, je ne savais pas que ça marchait avec [audio]lien[/audio] je croyais qu'il fallait écrire [soundcloud]lien[/soundcloud]
Merci pour le tuyau :)
95
top merci bravo ! vous etes tous barbu ?
96
Salut les gars !

Bon anniversaire AF !!!

De la part d'un fidèle au quotidien depuis les tous débuts du site, et qui n'achète aucun matériel ou logiciel sans avoir préalablement consulté AF.
LE site des news, des tests (d'une remarquable qualité), des avis, etc, etc...
LE SITE des passionnés de MAO.

Bien sûr il y aura toujours des petits mieux à faire et à mettre en oeuvre. Mais franchement, aujourd'hui c'est déjà tip top.
Bien sûr que ce n'est que mon point de vue perso.
Bien sûr...

Encore merci les gars, et... pourvu que ça dure !!!!!
Bravo à vous tous, et merci aussi de nous avoir fait un peu mieux connaitre les personnes dont on ne connaissait que les pseudos, et ceux et celles dont je n'avais jamais entendu parler, mais dont la participation est essentielle à faire tourner le site... et qui sont là pour nous. Belle équipe, vraiment !

Hasta siempre,
Lutin mutin.
97
Citation de Los :
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


Vous êtes COOLS! :)
98
Je viens de finir de regarder la vidéo........ça fait bizarre et du bien de voir tous ces visages, toutes ces émotions, car le face à face textuel est un tantinet froid à côté!


Du coup, après avoir vu vos tronches, on peut devenir médisants (ou pas). :facepalm:

A propos, j'ai un défi pour los teignos et red led: êtes vous capables de faire un "on refait le patch" sans y dire un gros mot? Bon j'ai rien à vous faire gagner, j'ai pas un rond, mais voilà c'est un défi lancé comme ça. J'avais pensé au défi sans blague pourrie (parce que là j'avoue être battu à plat de couture) mais je crois que c'est mission impossible, vous ne tiendriez pas. Si vous gagnez le défi, je dois faire quoi? (salasse s'abstenir merci j'aime pas le dégueulasse)

En tout cas, merci aussi, moi ça fait déjà 11 ans je crois que je traine dans ce coin, je suis devenu un camé d'af ("je m'appelle "the bubble.......bonjour the bubble", eh oui je suis un groupe de cure). Et les doses ne vont pas en diminuant. Je viens sur le site entre chaque pose de travail à la maison (compo, session, etc).

Bon ok ok je sors........

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 21:45:07 ]

99
Version mobile, please.
Quand je bois mon apéro tout seul, en Bretagne notamment (héhé), je rêve de cette appli sur mon phone.
Pour le reste, c'est d'la balle:bravo:. Même les californiens nous envient, c'est dire :oops2:
x
Hors sujet :
C'est marrant, car d'où je viens, il y a une plage magnifique qui s'appelle Gwin Zegal, un petit port avec quelques embarcations accrochées à des sortes de pilotis en bois (on leur donne un autre nom). C'est un endroit idyllique dans les falaises (les plus hautes de Bretagne) pour jouer de la trompette sans emmer..er ses voisins.
Bref tout ça pour dire que Le pseudo Will Zegal (content de l'avoir vu en chair et pas en Noces;)) me fait toujours penser à cette plage où je vais me baigner. Ensuite c'est l'apéro avec le sel qui pique tout le corps. :bravo:
100
Je regarde par tranche de 10', pfiou j'en ai pour 2 semaines avant de vous feliciter ... :-)