Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
- 175 réponses
- 113 participants
- 24 293 vues
- 109 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

the bubble

Mais pour will, je vais passer pour un mécréan, voire un infâme.
Je préfère la méditerranée, qui a bercé mon enfance. je ne renie pas l'océan, et la bretagne qui la borde car c'est magnifique. Non, c'est juste que je suis un tantinet frileux: la mer au dessous de 30 degrés, je peux pas.
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 01:28:04 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 01:38:23 ]

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

JeuxDeCordes

Très sympa cette vidéo. Ça fait plaisir de vous voir tous !
Félicitations pour ces 15 ans, et pour le super boulot que vous faîtes tous ensemble.
J'espère vous revoir vite !
Jérôme.

10oriON

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

alex.d.

the bubble

profx

... Et pourquoi pas certains afiens qui sont très actif dans les avis ou qui ont du matos atypique...

Il faudra qu'ils aient un gros courage pour subir les commentaires qu'ont eu certains en divulgant une partie de leur intimité professionnelle (ex: vidéo Avid).
Ca pourrait donner une idée de l'utilisation des Home Studios dont certains sont justes des pationnées à heures perdues, ou semi-pro, voir futur star

the bubble

t pourquoi pas certains afiens qui sont très actif dans les avis ou qui ont du matos atypique...
ma carte son me sert de friteuse. pas mal, non?
Ben oui, quand il y a de la friture sur la ligne......c'est une histoire qu ne manque jamais de sel.
- < Liste des sujets
- Charte