Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 618 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
121
une belle petite plage, anéfé.

Mais pour will, je vais passer pour un mécréan, voire un infâme.

Je préfère la méditerranée, qui a bercé mon enfance. je ne renie pas l'océan, et la bretagne qui la borde car c'est magnifique. Non, c'est juste que je suis un tantinet frileux: la mer au dessous de 30 degrés, je peux pas.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 01:28:04 ]

122
Effectivement, en Bretagne, c'est compliqué. :-D

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 01:38:23 ]

123
Je préfère la Méditerranée pour la température de l'eau, mais je préfère la Bretagne pour le paysage, les gens et les galettes (et moi je dis ça alors que je suis originaire du Nord-Est ;))

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

124
Salut la team AF !

Très sympa cette vidéo. Ça fait plaisir de vous voir tous !
Félicitations pour ces 15 ans, et pour le super boulot que vous faîtes tous ensemble.
J'espère vous revoir vite !

Jérôme.
125
Pas un jour ne se passe sans une visite sur AF.JOYEUX ANNIVERSAIRE. Ça serait sympa de connaître le reste de l'équipe et leur home studio. Notamment les rédacteurs comme synthwalker. Et pourquoi pas certains afiens qui sont très actif dans les avis ou qui ont du matos atypique. J'aimerais plus d'interviews sur les créateurs d'instruments et les sound designers.
126
127
Bah oui, j'étais déçu de ne pas voir synthwalker. En revanche, non, il ne faut pas faire le tour de son matos, sinon l'épisode va durer 5h :-D
128
bah non pourquoi? moi ça prend 5 minutes le tour de mon matos.
129
Citation de 10oriON :
... Et pourquoi pas certains afiens qui sont très actif dans les avis ou qui ont du matos atypique...


:bravo: Bonne idée
Il faudra qu'ils aient un gros courage pour subir les commentaires qu'ont eu certains en divulgant une partie de leur intimité professionnelle (ex: vidéo Avid).
Ca pourrait donner une idée de l'utilisation des Home Studios dont certains sont justes des pationnées à heures perdues, ou semi-pro, voir futur star ;)
130
Citation :
t pourquoi pas certains afiens qui sont très actif dans les avis ou qui ont du matos atypique...


ma carte son me sert de friteuse. pas mal, non?
Ben oui, quand il y a de la friture sur la ligne......c'est une histoire qu ne manque jamais de sel.