Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 48 285 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Je suis venu a tout hasard pour voir si AF avait fait une brève sur le décès de JH. Sans être fan, je suis satisfait de l article qui rend l hommage qu'il se doit a sa carrière. Par contre, les commentaires qui suivent... les gars franchement vous m écoeurez. Vous vous prenez pour qui? Le traiter d exilé fiscal, de mauvais chanteur, de beauf... C est vraiment minable. Qu'on l'aime ou pas, vous pouvez quand même respecter la carrière d'un gars qui a marqué plusieurs générations, et qui avait une voix extraordinaire même si ce n était pas un auteur compositeur. Aucun d entre nous n accomplira le millième de ce qu'il a fait, alors un peu de respect svp.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

102
Citation :
très mauvaise en effet car JH non seulement peut ne rien représenter pr bcp (mais alors rien de rien, pr bcp c’est un connard de droite qui ne paye pas ses impôts et touche à des gamines) et puis musicalement parlant, la talent ça s’exporte ce qui n’est vraiment pas le cas de JH ! J’ai habité au USA et en Angleterre, personne ne connaît ni sa gueule, si ses chansons, ni sa voix et si tu montre un clip JH , bah les gens rigolent de savoir que c’est en France une star !

Normal, Céline Dion, tout le monde connait parce qu'elle chante beaucoup en anglais et pourtant on s'en serait passé volontiers il y a déjà plus de 15 ans. Autant nier que Johnny faisait partie du paysage musical français alors que c'est plus de 40 ans de carrière, une voix unique, des chansons qui resteront dans la mémoire collective, et un vrai professionnel de la scène. Les gens qui veulent nier ça aujourd'hui sont d'une mauvaise foi totale.
Moi je fais de la techno, tu vois, je pourrais m'en foutre royalement. Mais j'aime respecter ce qui est respectable.
Cracher sur le succès en France est un sport national et si les anglophones se tapent des barres, moi je crache sur beaucoup de leurs idoles stars bouffonnesques.
le talent est une chose, la vie médiatique en est une autre. L'intégrité d'AF n'est pas menacée par ce sujet malgré tout le cynisme auto-satisfaisant que certains "grands artistes" en herbe diffusent dans les veines de ce site jour après jour.
103
Mon pauvre on l'a même traité de pedophile c'est dire...si le niveau des musiciens qui ecrivent sur ce post ( forcement amateurs dans tous les sens du terme - je ne peux pas imaginer une autre option-), si donc le niveau est proportionnel aux commentaires qui précèdent et bien les bons n'ont pas de soucis a se faire et finalement c'est plutôt une bonne nouvelle.
104
Perso ca ne me dérangerait pas de sortir avec une adulescente. Ensuite chacun est libre de vivre dans le pays de son choix. Polnareff, Aznavour, Devos, Depardieu entre autres ont également été des évadés fiscaux. Lui a au moins eu l honnêteté de le reconnaître. Je ne le defends pas pour ça mais le limiter a ça c est débile.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

105
Citation :
Oh mais tu sais y'en a qui n'ont même pas envie d'accomplir 0.001% de ce qu'il a fait, tu vois beaucoup trop large ! Et d'une il y a des gens trop respectueux des citoyens, qui ne volent pas les impôts, de deux qui sont trop respectueux des femmes pour sortir avec des adulescentes et ruiner leurs jeunesses, de trois qui sont trop respectueux du monde pour s'acheter 15 motos, 12 voitures de sports, 4 yacht et 5 villas pleines de bouteilles de whisky et de champagne quand des gens crèvent de faim, mendient dans le métro


C'est sûr que les Rolling Stones c'est nettement mieux !!....dans le style..

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 21:51:28 ]

106
S'il se fait incinérer on connait déjà la chanson qui accompagnera la cérémonie...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

107
Citation de ChristianM :
Pourquoi donc une news dans AF ? JH existe en plugin ou en Hardware ? Faisait-il de la musique ?


:mdr:

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

108
L interprétation et le jeu de scène, c est déjà pas mal non? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

109
Citation de Kimiko :
En tant femme et maman d'une petite fille, ... qui de plus serait plus vieux que moi !!! Beurk, ce Smet me dégoute au plus haut point, et pas que musicalement parlant !

Tu parles de ton cas, et de ta vision de leur vie, mais qui est tu pour te permettre de juger la façon de vivre d'un couple ?
Les sacro-saints tabous de bénitiers tombent les uns après les autres, ce n'est qu'une question de patience.
La génération de Johnny a libérée les femmes sur beaucoup de sujets, ma génération a obtenue la légalisation de quelques autres points sensibles.
Mais il reste quelques mœurs qui ont du mal à évoluer, à se libérer du carcan judéo-crétin (ou autre).
Johnny et Laeticia nous ont montré que c'est tout simplement possible, n'en déplaise aux pincés du cul.
Ça aussi, c'était Rock'n roll. :bravo:
Respect.
Merci pour les suivants.
110
Ça commence à déraper sévère ce post .... Dommage.

L'ignorant ne doute jamais de lui-même