Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 283 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
C’est cool...

... de source...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

122
Johnny vous savez, à l'epoque, Hendrix et sa gratte, personne n'en voulais plus, mais Johnny lui, seul contre tous, lui avait preté sa scene, c'etait (je crois) à l'Olympia.
Et ouais, Johnny à joué avec Jimmy, et avec le sourrire, et ca, c'est pas donné à tout le monde
Jagger en personne à reconnu lors d'une interview, venir voir ses concerts pour s'inspirer (et piquer) ses plans de scene.
Faudrait quand meme remettre les choses à leur juste place, je dis ca, je dis rien

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 22:55:00 ]

123
Citation de Fv22 :
Et ben, quel respect pour les morts...Ça vole très très haut là.
Qu'on soit pas fan, c'est normal, personne fait l'unanimité, mais traîner dans la boue un mort...sérieux vous avez pas été éduqués ou quoi ?
Avec 2 neuronnes, comptez pas percer les gars, c'est foutu d'avance.
Stockhausen ? MDR Du contemporain qu'on oubliera très vite car sans émotions, le contraire de la musique.
Du même niveau que Kapoor et son "vagin de la reine" à Versailles ou Koons et ses "oeuvres".

Jack Lang a fait des ravages, ça se confirme de jours en jours...

PS: Rien que pour ça je vais me taper un requiem pour un fou, si mielleux pour certains mais tellement bon...pour moi.

PS 2 : Si tu peux aller te pendre aussi, ça mettra un peu d'émotion dans ta "pédanterie outrecuidante" :-D

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:00:34 ]

124
Citation :
Ç

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:15:54 ]

125
Citation :
s : j’aime bien ton « en personne » comme ci il était important !

Ben ecoute Jagger, c'est sur, il n'est pas important, vu comme ca, c'est clair qu'on va pouvoir se taper la discute coude sur le zink jusqu'au bout de la nuit, tu me plais bien toi :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:19:16 ]

126
L'Elvis français... et tout comme Elvis il a autant inventé le rock'n'roll que ma grand mère a inventé le canon à patates thermonucléaire.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 23:30:11 ]

127
Citation de Xipe :
L'Elvis français... et tout comme Elvis il a autant inventé le rock'n'roll que ma grand mère a inventé le canon à patates thermonucléaire.

:bravo:
128
Citation :

Ben la tu sais, on est sur le topic d'un mort.
Tout comme ta grand mere je suppose, qui elle aussi doit certainement avoir droit au respect qui lui est tres probablement du.
C'est ainsi
Apres, t'as peut etre un probleme avec ca.
Le mieux, serait peut etre d'attendre un peu, ca prendra le temps que ca prendra mais, tot ou tard, tu trouveras l'occasion de pouvoir leur exprimer tout ca en face, et à ce moment, tu pourras vraiment te lacher.
Parce que la, ils ne t'entendent pas (Johnny, Elvis ou ta Grand Mere etc...), garde ta salive crois moi, tot ou tard, tu pourras leur deballer tout ca, face à face, en bohnomme que t'es manifestement
129
Citation de Xipe :
...ma grand mère a inventé le canon à patates thermonucléaire.

Tiens justement, je faisais une recherche d'antériorité d'invention pour cette curiosité, c'était donc ta mère-grand :D: et tu fais le petit chaperon rouge à tes heures ? :ptdr:
P'tain, non mais qu'elle bande de brêle ! :beurk:
130
Ma grand mère se porte comme un charme, l'utilisation du canon à patates thermonucléaire à très basse fréquence modulatoire aidant...
Toutes mes confuses de t'avoir choqué, promis dés que la tombe de Jojo sera accessible j'irai déposer ma gerbe. Amen.

Je n'avais aucun respect pour monsieur Halliday vivant, je vois pas pourquoi je vais maintenant qu'il est en train de refroidir aller me pâmer devant son oeuvre. Re-Amen.

Dreambeat, oui, le canon à patates, c'est Vian, et alors ?