Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 136 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas forcément certains assassins ont du talent (cf Cantat & même Charles Manson icon_facepalm.gif)

Beat Thang 4 Life

62

Citation de : xbassman_K

Pis puisqu'on parle de sa voix, y'en a qu'en font autant... :-D

 Enorme, sponsorisé par la SEITA ?  icon_mdr.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 16:45:26 ]

63
Citation :
Pas forcément certains assassins ont du talent (cf Cantat & même Charles Manson )
J'ai pas dis le contraire mais là du coup je me fout qu'on les insultes... comme je me fout de leur talent.
64
Après toutes ces années Johnny Hallyday a fini à la bière icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

65
Citation de rica2synthé :
et au vu du nombre d'album vendu, de concert , et de public réunis j'oserais dire : Messieurs les agacés ou les critiqueurs faites donc autant et pourquoi pas mieux et plus !


C'est comme dire à un chef étoilé : Le jour ou tu vendras autant de menus que Mac Do alors tu pourras critiquer la qualité de la bouffe!

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 17:07:48 ]

66
67
C’est bientôt la fin des artistes qui ont connu la célébrité alors qu’il y avait moins de trois chaînes de télévision.
68
On ne pourra plus dire "Johnny mange son casse croute" mais continué à dire l'idole des jeunes !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

69
Citation :
C'est comme dire à un chef étoilé : Le jour ou tu vendras autant de menus que Mac Do alors tu pourras critiquer la qualité de la bouffe!


il faut resté dans le contexte c'est mesquin :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

70
Je me suis demandé si je NYT avait craqué en comparant Johnny à Elvis. Je suis donc allé lire l'article.

Bon, en fait, c'est un peu plus compliqué de ça et ils font surtout référence à Elvis du fait que Johnny ait affirmé que c'est sa découverte qui avait changé sa vie et lui avait donné envie de faire du rock.

L'article est tout de même assez taquin, rappelant que malgré les effort de Johnny, celui-ci n'avait jamais réussi à conquérir un public au delà du public français. Il rappelle aussi que Johnny a en partie dû sa notoriété à sa vie privée tumultueuse et justement pas si privée que ça vu qu'elle s'étalait largement dans la presse people.

Au passage, j'ai appris que "Johnny" était le petit nom que lui donnait le mari de la tante qui l'a en grande partie élevé et qui était américain. Hallyday vient du nom de scène utilisé par sa famille "les Hallidays", mais lors d'une de ses premières apparitions, le nom a été mal orthographié en perdant son S final et Jojo l'a gardé comme ça.

L'article est surement plus intéressant que les panégyriques dégoulinant d'admiration qu'on doit lire un peu partout dans la presse française.

https://www.nytimes.com/2017/12/05/obituaries/johnny-hallyday-dead-french-elvis.html

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 17:19:22 ]