Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 48 402 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231

Citation de Ghandi

Chacun a raison de son propre point de vue,
mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort.
Gandhi

 icon_cool.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:13:36 ]

232

le libéral que je  suis vient de prendre une leçon avec ce forum....

finalement, trop de liberté , permet de dire  trop de connerie et de méchanceté!!!

ça fait réfléchir....

je  garderais cette exemple pour les fois ou Zegall te vire pour un demi mort qu'il n'a pas apprécié.

 

233
Citation de G.jourdain :
le libéral que je  suis vient de prendre une leçon avec ce forum....
finalement, trop de liberté , permet de dire  trop de connerie et de méchanceté!!!
ça fait réfléchir....
je  garderais cette exemple pour les fois ou Zegall te vire pour un demi mort qu'il n'a pas apprécié.
 


Un demi mort.... bravo mais je pense qu'il l'est entièrement.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:23:10 ]

234
Citation de G.jourdain :

je  garderais cette exemple pour les fois ou Zegall te vire pour un demi mort qu'il n'a pas apprécié.

Ha toi aussi icon_facepalm.gif Moi il parait que j'insulte les gens :8O:
235
Citation :
Je garderais cette exemple pour les fois ou Zegall te vire pour un demi mort qu'il n'a pas apprécié

Tu n'as qu'à pas faire les choses à moitié. :bravo:
236
Je trouve que c'est faux de dire que Johnny faisait de la sous musique anglo-saxonne.

Peut-être au début mais après il a eu dans son entourage des compositeurs de chanson française.

Un peu comme les rappeurs (à voix) francais qui sont influencés par les US et qui finiront par faire de la chanson française comme tout le monde.

Des chanteurs avec du coffre qui donnent des frissons : Balavoine, Halliday et pis...c'est à peu près tout.
Je n'ai pas cité Maitre Gim's, bien entouré, il pourrait devenir le nouveau johnny.

Citation :
"Par contre, les haineux, allez vous pendre".

J'espère que vous vous rendez compte de votre incohérence.


Bah, nan, c'est juste du bon sens, c'est tout. lol

Second degré mon ami.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:51:09 ]

237
C’est marrant ce genre de forums quand même ou tout le monde sous couvert d’anonymat peut dire tout et n’importe quoi sachant qu’on ne risque au pire que d’être Pris par la patrouille des modérateurs et qu’on ne risque pas de se prendre une bonne baffe dans la gueule que pourtant pas mal de trous du cul ici méritent. En fait un defouloir pour un ramassis de bons à Rien qui n’ont jamais rien prouvé mais se plaisent à chier sur ceux qui eux ont prouvé qu’ils en avaient du talent. Le peuple seul décide s’il a plus envie ou pas d’aimer des mecs comme Johnny plutôt que des mecs moins connus et respectables ô combien. ça ne m’empêche Pas de savoir qu’en plus de toucher les foules ses musiciens avec qui pour quelques uns d’entre eux j’ai eu la chance de jouer disaient tous que c’etait Un vrai phénomène et que c’était vraiment le taulier. Enfin n’oublions de dire aux grincheux qu’il a fait aussi bosser tout un tas d’intermittents et que c’etait un mec bien comme on dit. Du reste s’il ne l’etait Pas il n’y aurait tout simplement pas autant de gens de toutes conditions sociales pour le pleurer. J’en ai fini et ne dirai plus rien même si je sais évidemment qu’il y aura encore quelques cretins qui vont prendre un plaisir certain a démonter tous mes arguments. À croire qu’ils n’ont que ça à foutre
238
Matraquage médiatique, propagande, démagogie, populisme... ce sont les bases de toute dictature. Voilà à quoi l'on pense quand on assiste à la mascarade "hommage populaire" vis-à-vis d'un personnage qui a consacré sa vie à vendre de la "mauvaise poésie" sur de la "petite mélodie". Car je me demande quand même combien de musiciens ont eu l'étincelle curieuse, enthousiaste, incroyable, l'illumination formidable à l'écoute de "l'oeuvre" de JH. J'ai lu des comparaisons qui prêtaient d'abord à éclater de rire, mais, vu les proportions que ces conneries prennent, on en a finalement froid dans le dos. Que peut-on vraiment attendre d'un pays qui considère comme un impératif culturel de rendre un hommage à une "simple vedette du divertissement"...? C'est là le point qui fiche la trouille...

Le dernier hommage national - évidemment mérité - en date, c'est celui de Simone Veil. Oui, ça fait mal, très mal, de se farcir un JH ensuite. Y'en a qui ne voient pas le problème, véritablement, ou la mauvaise foi et la démagogie crasse les met complètement à l'aise?...



239
Citation de Bottines :

Le dernier hommage national - évidemment mérité - en date, c'est celui de Simone Veil. Oui, ça fait mal, très mal, de se farcir un JH ensuite. Y'en a qui ne voient pas le problème, véritablement, ou la mauvaise foi et la démagogie crasse les met complètement à l'aise?...


Personne ne t'oblige à regarder, à écouter, à aimer alors passe ton chemin et ne cherche pas à comprendre des choses qui visiblement te dépassent parce que si pour toi Hallyday se résume à une "simple vedette du divertissement" alors que penser de Maitre Gims, Black M, Soprano ou Matt Pokora ...... icon_facepalm.gif
240
Citation :
Le dernier hommage national - évidemment mérité - en date, c'est celui de Simone Veil.


L'hommage rendu à JH ne sera pas officiellement national, mais populaire (c'est le nom officiel, encore que ça soit pas strictement codifié).


Citation :
si pour toi Hallyday se résume à une "simple vedette du divertissement" alors que penser de Maitre Gims, Black M, Soprano ou Matt Pokora ......


Qu'ils sont plus jeunes, et qu'il faudra encore du temps pour passer de jeune ringard à vieux ringard. Mais fondamentalement maitre gims est la même chose en 2017 que JH en 1967, à tous points de vue.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 17:42:34 ]