Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 279 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Laissons la parole à un autre "héros national"...

:(
372
Citation :
Citation de Dj_1337 :
l autre moitie c est bassman le boulet ^^C'est de moi que tu parles Dj ?
Je n'ai posté qu'une 20 taine de fois sur ce thread, il en reste 17 pour cause de modération (que moi j'accepte volontiers sans pleurnicher). Si 20 est la moitié de 368 pour toi, je te suggère de retourner au CE2.
Mais visiblement ils t'ont marqué mes posts pourtant peu nombreux.
Essaye au passage un autre moyen de communication que l'injure...

Vous êtes marrant vous, les 3 ou 4 guignols sur ce forum.
Vous avez le droit de dire et penser, de dénigrer, insulter ceux et qui vous voulez, mais la contradiction vous apparaît comme une injure.., voir totalement insupportable!!
En fait, vous êtes là o^on vous attend...

DJ_1337: +1000000000000000000 :bravo:
373
"Boulet" c'est de la "contradiction" ? Ok.
Si je te dis que tu es un boulet, j'entends par là contradicteur ? Et 20 c'est la moitié de 368 pour toi aussi ?
En fait t'es un très mauvais boulet toi finalement, hormis mettre des +100000000000 aux gens qui semblent d'accord avec toi, c'est le vide sidéral question arguments, en revanche tu sembles être un grand comique, continue ça m'amuse. :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

374
Citation de xbassman_K :

Sur ce, je vous laisse dans votre pleurniche, j'ai pour ma part dit ce que j'avais dire sur le sujet, là ça tourne en rond.

:bravo:
375
'tain tu t'es fait chier pour aller déterrer ce post. Bravo. Encore un bel argumentaire en rapport avec le sujet... :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

376
Non, jais juste de la mémoire.
Et c'est toujours moins long que le temps que tu passes sur ce fil! ;)
377
Ce que je fais ne regarde que moi jusqu'à preuve du contraire...

釘を駆動するための4つの文字列

378
Voilà ton erreur majeure. Ce que tu fais sur les forums ne regarde pas que toi, hélas pour les autres
379
xbassman_K, tu t'es donné pour mission de pourrir l'envie de certaine personne de rendre une forme d'hommage à un type important dans la vie culturelle française.
Faut quand même pas t'étonner avec tes arguments à 2 balles, d'essuyer des critiques bien méritées, ce sera la rançon de ta gloire, soit en fier...:bravo:
PS: Les + 100000000000000000000000, c'est pour ceux avec qui je suis d'accord et pas l'inverse... je sais pas si t'as compris le principe...??? :mdr::mdr::mdr::mdr:
Allez rigole, je te taquine un poil....
380
En même temps, vous n'êtes ni obliger de lire, ni de répondre.
Il n'y pas de fonction «ignorer» sur AF?