Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 133 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
En même temps, vous n'êtes ni obliger de lire, ni de répondre.


C'est pas faux !
382
Citation de neofyt :
Voilà ton erreur majeure. Ce que tu fais sur les forums ne regarde pas que toi, hélas pour les autres

Ok, je rectifie puisque tu ne comprends pas les phrases simples : "Ce que je fais de mon temps, ne regarde que moi"

Citation de serpot :
xbassman_K, tu t'es donné pour mission de pourrir l'envie de certaine personne de rendre une forme d'hommage à un type important dans la vie culturelle française.
Non.
Mais dans ta phrase, il y a un mot qui me gêne : "culturelle". M'est avis que Johnny ne fait pas partie de la "Culture", mais du divertissement, ce qui est autre chose.

Pour le reste t'es vraiment un comique. Pour les +100000000 tu veux dire qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un qui est d'accord ? (au passage relis la phrase que j'ai écrite... Si t'y arrives) Magnifique... :-D:-D:-D:-D
J'ai recraché mon café.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
383
C'est aussi ça la magie de le Internet.
384
Citation de Rephlx :
Merci pour ces moments, les gars.
Tenir un débat aussi longtemps sur du vent, c'est fort.
Et ça fait toujours du clique pour le site.


On a tous nos petites contradictions ;)
385
Citation de xbassman_K :
Citation de neofyt :
Voilà ton erreur majeure. Ce que tu fais sur les forums ne regarde pas que toi, hélas pour les autres

Ok, je rectifie puisque tu ne comprends pas les phrases simples : "Ce que je fais de mon temps, ne regarde que moi"

Je crois que tu confonds "simplicité" et "simplisme"
386
Je sais tu l'as déjà dit... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
387
J'ai déjà dit quoi ?
388
Que c'est un crétin et que c'est désagréable de lire ses commentaires.
Pour schématiser.

Bon allez, assez rigolé, je retourne faire semblant de travailler.
Des bisous les polémistes.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:19:48 ]

389
Citation de xbassman_K :
[
Mais dans ta phrase, il y a un mot qui me gêne : "culturelle". M'est avis que Johnny ne fait pas partie de la "Culture", mais du divertissement, ce qui est autre chose.


Je ne sais pas quel est ton niveau en sociologie, mais évidemment que Johnny, c'est culturel, comme d'autres produits de divertissement qui influencent les comportements de vastes ensembles - et ce indépendamment de tes jugements qualitatifs qui je te le rappelle n'ont aucune valeur.

Tout le monde à cette heure aura fait le tour de ta modeste pensée sur ce thread, il y a un moment, même pour toi, où il faut savoir raccrocher pour de bon, comme tu l'avais proposé hier.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:19:14 ]

390
J'ai jamais dit ça!