Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 49 281 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2017 à 11:38:23Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
3563
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
361 Posté le 08/12/2017 à 11:29:24
A la base le sujet rendait hommage à un artiste français qui vient de mourir. Puis certains en sont venus à parler de pédophilie, de fiscalité, d'anti-capitalisme et de Corée du Nord, de la sociologie de l'Afrique francophone et j'en passe. Intéressantes déviances humaines
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
86
362 Posté le 08/12/2017 à 11:30:40
Bon alors moi j'ai une mauvaise nouvelle, surtout pour la liberté d'expression en fait, voila ce que j'ai recu comme message de la part de Will Zegal ce matin (j'ai décidé de le rendre public parce que ca vaut le coup que tout le monde en profite)
Hello,
tu fais désormais à toi seul près de la moitié des posts sur le sujet de Johnny. C'est du flood. Il serait bon que tu postes beaucoup moins, s'il te plaît. Les autres ont le droit de s'exprimer.
Merci
Donc voila je ne posterai plus . Et je tenais à vous présenter publiquement mes excuses pour avoir empêcher de vous exprimer.
Cordialement,
Denis
Hello,
tu fais désormais à toi seul près de la moitié des posts sur le sujet de Johnny. C'est du flood. Il serait bon que tu postes beaucoup moins, s'il te plaît. Les autres ont le droit de s'exprimer.
Merci
Donc voila je ne posterai plus . Et je tenais à vous présenter publiquement mes excuses pour avoir empêcher de vous exprimer.
Cordialement,
Denis
Anonyme
65640
363 Posté le 08/12/2017 à 11:36:41
x
Hors sujet :En gros tu postes pour dire que tu ne postes plus ? Ca va les chevilles ?
Pis confondre modération de forum internet et liberté d'expression montre qu'on a beaucoup à apprendre sur la liberté tout court, sur les relations sociales via internet, et pis sur l'humilité, aussi.
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
364 Posté le 08/12/2017 à 11:54:26
C'est son droit.
Lennon Mercury
3563
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
365 Posté le 08/12/2017 à 11:56:14
Je suis très surpris de ce message de modération, car d'une part il y a eu des messages bien plus virulents que les tiens qui auraient dû être modérés depuis longtemps, d'autre part sur 364 messages du forum jusqu'à présent, tu n'en as sûrement pas posté la moitié !
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
366 Posté le 08/12/2017 à 11:56:49
Ce sujet est un cadeau pour Will Zegal en fait.
AF ne voulait pas le laisser inactif jusqu'à son départ, des fois qu'il ait voulu finir en roue libre.
AF ne voulait pas le laisser inactif jusqu'à son départ, des fois qu'il ait voulu finir en roue libre.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 11:57:11 ]
n3m3s1s
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
367 Posté le 08/12/2017 à 11:57:53
l autre moitie c est bassman le boulet ^^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
368 Posté le 08/12/2017 à 11:58:28
Le plus cocasse, c'est que cela semble être le cas.
Si on avait voulu, on aurait pas fait mieux.
Si on avait voulu, on aurait pas fait mieux.
serpot
2320
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
369 Posté le 08/12/2017 à 12:19:22
Citation :
l autre moitie c est bassman le boulet ^^
Pas faux !!!
Mince, je vais me faire modé!
Will Zegal.... Mon dieu !!!
Citation :
Si je peux comprendre la peine de ceux qui l'appréciaient, qui l'aimaient, j'entends tout à fait également le fait que ce barnum mm médiatique, cette quasi obligation d'être dans une forme de communion hystérique, cette déification absurde mais incroyablement orchestrée, puisse être risible, moquée, et provoquer un rejet.
Mouais...!! Il me semble bien que tu t'y soit invité tout seul à cette communion hystérique!
ça fait juste un petit distingo!
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 12:24:45 ]
xbassman_K
5440
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
370 Posté le 08/12/2017 à 12:24:50
Citation de Dj_1337 :
C'est de moi que tu parles Dj ?l autre moitie c est bassman le boulet ^^
Je n'ai posté qu'une 20 taine de fois sur ce thread, il en reste 17 pour cause de modération (que moi j'accepte volontiers sans pleurnicher). Si 20 est la moitié de 368 pour toi, je te suggère de retourner au CE2.
Mais visiblement ils t'ont marqué mes posts pourtant peu nombreux.
Essaye au passage un autre moyen de communication que l'injure...
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte