Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 281 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
A la base le sujet rendait hommage à un artiste français qui vient de mourir. Puis certains en sont venus à parler de pédophilie, de fiscalité, d'anti-capitalisme et de Corée du Nord, de la sociologie de l'Afrique francophone et j'en passe. Intéressantes déviances humaines ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

362
Bon alors moi j'ai une mauvaise nouvelle, surtout pour la liberté d'expression en fait, voila ce que j'ai recu comme message de la part de Will Zegal ce matin (j'ai décidé de le rendre public parce que ca vaut le coup que tout le monde en profite)

Hello,

tu fais désormais à toi seul près de la moitié des posts sur le sujet de Johnny. C'est du flood. Il serait bon que tu postes beaucoup moins, s'il te plaît. Les autres ont le droit de s'exprimer.

Merci

Donc voila je ne posterai plus . Et je tenais à vous présenter publiquement mes excuses pour avoir empêcher de vous exprimer.

Cordialement,

Denis
363
x
Hors sujet :
En gros tu postes pour dire que tu ne postes plus ? Ca va les chevilles ?
Pis confondre modération de forum internet et liberté d'expression montre qu'on a beaucoup à apprendre sur la liberté tout court, sur les relations sociales via internet, et pis sur l'humilité, aussi.
364
365
Je suis très surpris de ce message de modération, car d'une part il y a eu des messages bien plus virulents que les tiens qui auraient dû être modérés depuis longtemps, d'autre part sur 364 messages du forum jusqu'à présent, tu n'en as sûrement pas posté la moitié !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

366
Ce sujet est un cadeau pour Will Zegal en fait.
AF ne voulait pas le laisser inactif jusqu'à son départ, des fois qu'il ait voulu finir en roue libre. :-D
;)

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 11:57:11 ]

367
l autre moitie c est bassman le boulet ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

368
Le plus cocasse, c'est que cela semble être le cas.
Si on avait voulu, on aurait pas fait mieux.
369
Citation :

Pas faux !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Mince, je vais me faire modé! :mdr::mdr::mdr::mdr:
Will Zegal.... Mon dieu !!!

Citation :
Si je peux comprendre la peine de ceux qui l'appréciaient, qui l'aimaient, j'entends tout à fait également le fait que ce barnum mm médiatique, cette quasi obligation d'être dans une forme de communion hystérique, cette déification absurde mais incroyablement orchestrée, puisse être risible, moquée, et provoquer un rejet.

Mouais...!! Il me semble bien que tu t'y soit invité tout seul à cette communion hystérique!
ça fait juste un petit distingo!

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 12:24:45 ]

370
Citation de Dj_1337 :
C'est de moi que tu parles Dj ?
Je n'ai posté qu'une 20 taine de fois sur ce thread, il en reste 17 pour cause de modération (que moi j'accepte volontiers sans pleurnicher). Si 20 est la moitié de 368 pour toi, je te suggère de retourner au CE2.
Mais visiblement ils t'ont marqué mes posts pourtant peu nombreux.
Essaye au passage un autre moyen de communication que l'injure...

釘を駆動するための4つの文字列