Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 132 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
"Tennessee" fût écrit par Berger...


Oui bien sûr! Mais si tu connais l'histoire de cette chanson, tu vas apprendre que c'est Halliday l'inspirateur du thème et pas l'inverse...
Il était un grand fan de Williams... d'où la chanson ;)
402
Citation de circus :
C'est aujourd'hui le Ali day ? icon_facepalm.gif


Ben non, renseigne-toi un peu ! C'est demain ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

403
Pour ma part j'ai toujours préféré Tennessee Williams à William Faulkner... C'est pas que j'aime pas Faulkner mais ça finit par être lassant ces écritures Alembic(ées) (jeu de mot de bassiste).

Sinon, j'ai toujours trouvé Adeline plus jolie que Laetitia. Plus de classe, moins gamine.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation de Serpot :
Oui bien sûr! Mais si tu connais l'histoire de cette chanson, tu vas apprendre que c'est Halliday l'inspirateur du thème et pas l'inverse...

Ouais, et c'est Johnny qu'a inspiré à Zola son "J'accuse", Marcel Zola, l'accordéoniste.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:52:55 ]

404
Citation :
Ma-gni-fique !!! Je l'attendais celle-là :bave:
C'est bien connu, Johnny écrivait ses textes. Et cette chanson c'est lui qui l'a écrite, sans aucun doute... Sinon merci, mais je ne t'ai pas attendu pour découvrir Tennessee Williams, et je n'ai pas attendu Johnny non plus d'ailleurs.


Ah moouaaaiis !!!!! En fait c'est confirmé, tu ne lis pas les posts, mais tu dégaine, sacré Jojo vas! Tu es tout simplement S P L E N D I D E
Où j'ai écrit qu'Halliday écrivait ces textes... Huuum! ¨Plait-il? Mon brave ???
405
Non tu n'as pas compris mon post en fait... :-D
Ce que j'attendais c'est un post qui cite cette chanson afin de prouver la caution culturelle de JH... Le reste c'est de l'ironie.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
406
Citation :
Ouais, et c'est Johnny qu'a inspiré à Zola son "J'accuse", Marcel Zola, l'accordéoniste.


:mdr::mdr::mdr::mdr: Héhéhé! :mdr::mdr::mdr:, je ne crois pas non.... Mais pour la chanson de Berger, si! sur ce coup c'est vrai..!
407
Je confirme : Johnny n'écrivait pas ses textes mais c'est lui qui choisissait les sujets, et notamment Tennessee Williams dont il était fan (et que je ne connais pas du tout lol).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

408
Citation :
Non tu n'as pas compris mon post en fait... :-D
Ce que j'attendais c'est un post qui cite cette chanson afin de prouver la caution culturelle de JH... Le reste c'est de l'ironie.


Dort tranquille, Le père Halliday, n'a pas attendu ta caution, la culture il l'avait, ne t'en déplaise.
Alors, pour la petite histoire, mais toute petite hein! (je ne vais pas rentrer dans les détails)
Il se trouve que pour deux projets professionnels, j'ai bossé pour ce type et crois moi, si je te dit que ce type n'était pas l'évadé du bocal que tu semble vouloir faire croire et te faire croire. Non très loin de là, tu en serait très surpris!
Et je te rassure, je sait très exactement de quoi je parle...!!;)

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:08:05 ]

409
Alluuuummmeerrr le feeeeuuuu !!!!!
Johnny était une lumière.
410
Citation :
Je confirme : Johnny n'écrivait pas ses textes mais c'est lui qui choisissait les sujets, et notamment Tennessee Williams dont il était fan (et que je ne connais pas du tout lol).


Sauf erreur de ma part, il en a co-signé quelques uns avec Michel Mallory..