Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 49 275 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
Hakim+K => J'ai simplement construit ma phrase par rapport à ce que tu as écrit sur l'interprète :
"les vrais artistes" (...)"Juste de dire qu'il l'est MOINS que le créateur" (...) "histoire de remettre à leurs places les égos démesurés de certains qui sont incapables de créer" "Car pour créer, en plus du talent, il faut des idées et de préférences inédites".
Et donc, de me demander ce que sont les "vrais artistes", de me demander comment on peut écrire que l'interprète est en tant qu'artiste "MOINS que le créateur", et de souligner en passant "ceux qui sont incapables de créer mais qui ont néanmoins l'égo démesuré et d'insister que pour créer, en plus du talent, il faut des idées et de préférences inédites". Et comme tu revendiques le statut de "créateur", en tout cas tu le laisses transparaître - ce qui ailleurs ne me gêne en aucune manière et me semble légitime - je me suis dit que tu traçais ton portrait.
Ce qui me gêne dans tes déclarations, c'est cette façon de sous-évaluer l'apport de l'interprète, qui lui aussi peut avoir du talent ainsi que des idées sur son interprétation. Et pour être clair, pour ma part, il y a des artistes et ce sans classement hiérarchique.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 17:35:53 ]
n3m3s1s
Alain le genie incompris avait fait mieux il me semble -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Je sens que j'ai raté une intervention pertinente et pleine de lyrisme du sieur santarosa
Alors que santa esmeralda n'aurait su restée incomprise.
Anonyme
37 000 vues en 5 jours, pas mal
Alain le genie incompris avait fait mieux il me semble -_-
En même temps, il devait compter pour 50% des clics donc bon..
rica2synthé
37 000 vues en 5 jours, pas mal
comme quoi , et il y a pas à chier que c'est bien la preuve que Johnny rassemblé du peuple ! et même encore après le trépas et de plus ici sur AF
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
xbassman_K
xHors sujet :Alors que santa esmeralda n'aurait su restée incomprise.
Joli !
釘を駆動するための4つの文字列
Max_Onhoff
Don't let her be so, épicétou
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
tofe
Moi ma chanson préféré de Johnny c'est "mon petit loup (çà va faire mal ce soir)" et je serais bien capable d'élaborer une théorie du pourquoi du comment.
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte