Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 504 vues
  • 110 followers
1 Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

Et bien bon vent pour ta musique et avec plein de projets qui se concrètiseront. Et merci pour ton action dans Audiofanzine. 

102

AH LE SALOP !! Coller ça le vendredi a midi, pile à l'heure de l'apéro, pour éviter qu'on vienne troller.

C'est mesquin ça, je voulais lancer une grosse pyramide sur le barbu, poster des video de biniou et retrouver le bouton "suspendre" dont je ne me suis pas servi depuis l'avènement de la V4 entre autres rejouissances et je vais être pris par des obligations de types professionnelles de l'apéro.

shit.

103
Je n'ai jamais eu la "chance" de me faire modérer par Will, dommage :oops2:

Bonne continuation dans ta passion ! ;)
104

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

105
> Piston: y'aura surement un concours interne entre modos restants pour suspendre Will à tour de rôle une fois qu'il sera redevenu simple membre. c'est pour son bien, c'est pour le sevrage, toussa :oops2:

> Will: je serais pas là pour le live tout à l'heure mais j'en penses pas moi.
Dire qu'on perds un grand Community Manager au profit de la musique à biniou. Tout fous le camp moi je vous dit. Il manquerait plus qu'on perde Johnny Hallyday aussi.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 11:06:14 ]

106
107
Bon, j'ai pu assister à la fin du live.
:bravo: à très bientôt, Will !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

108

j'ai tout raté, je fais un replay... J'ai bien aimé quand tu parles de Roland Afflalou.

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 13:59:49 ]

109
Au revoir Will! Que la vie te sourie et qu'on te revoie bientôt même en tant que simple AFien.
:bravo:
110
Je pense qu'un sondage s'impose, finalement c'était une bonne idée...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)