Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 703 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de BIRAUD :
Citation de Zaiuz :
Mais c'est n'importe quoi... Tu ne peux pas partir comme ça... Il faut faire un sondage pour ou contre et pis c'est tout


Arretes steuplé.
un sondage ?
S'il decide de partir, t'as pas l'impression qu'il à un minimum reflechi à la question ?
Si demain tu divorces, on va faire un sondage sur audiofanzine pour savoir si oui ou non ?
Arrete steuple !!!
Apres, je comprends, c'est chaud, d'abord il n'est pas modo mais admin, ca veut peut etre dire qu'il est remuneré en tant que tel et que donc, il lache quelque chose pour autre chose, le grand saut vers l'inconnu, et que donc, ben il saute sans filet quoi.
Et quand tu sautes sans filet, la derniere des choses que t'as envie d'entendre, le nez dans le vide c'est : t'es bien sur de ton choix ?
Bref, le meilleur moyen de se gameler.
Je te dis ca, j'ai bien compris que tu etais sincere dans ton propos mais la, à mon avis, tu lui mets juste un baton dans ses roues.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, ne l'oublies pas


:mdr: Il y a peut-être une part de second degré dans le message de Zaiuz. :bravo:
92
:ptdr:Mais pas du tout ;):diable:
Citation :
S'il decide de partir, t'as pas l'impression qu'il à un minimum reflechi à la question ?

Mais non il a un moment de folie, c'est surement ça icon_facepalm.gif
Et puis c'est pas à Will de décider, on est plus nombreux. La majorité devrait l'emporter... :ptdr:
93
94
95
12h30, ça doit faire du 22h30 chez wam, je tacherais d'être là pour saluer ton départ vers de nouvelles Zaventures!
:bravo:

...non, rien....

96
Latcho Drom Will Zegal.
97
merci pour le boulot, d'avoir contribuer à faire qu'AF soit si particulier:bravo:
et merde pour ton groupe:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

98
Citation de Dr :
Il y a peut-être une part de second degré dans le message de Zaiuz.

Un jeudi? Sûrement pas :oops2:... Aujourd'hui, peut-être :volatil:
99

Bon courage pour cette nouvelle vie et merci pour ce qui a été fait iciicon_boire.gif

une vielle et alors ...??

100
Yep, bonne chance... Et merci pour ton boulot ici ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列