Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 694 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon, tout a été dit, ou presque. je ne pourrai pas être là pour le direct de demain mais bon vent et merci Will icon_coucou.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

72
C'est un peu de tout ça. Je suis un homme à multiples facettes. :-D
73
Il sera pas resté longtemps avec nous :lol:
Très bonne continuation Will , après tout il y a une vie avant AF , et donc ça doit être possible après !!!
Bon je préfère pendant ,mais c'est selon :mdr:
J'ai pas fait un peu compliqué là.........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

74
Je parlais du fake ........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

75
Une de ces facettes c est le nettoyage sans douleurs. :-D
76
je te souhaite bon vent et un franc succès dans tes nouvelles aventures Will Zégal :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

77
Rhaaa non !
J'espère que tu passeras quand même sur le forum de temps en temps !
J'ai pas grand chose de plus à ajouter tout a déjà été dit ^^
J'ai toujours apprécié tes interventions quel que soit le topic, tu as su toujours rester juste et sans aucune mauvaise foi ni agressivité, ce qui n'est pas facile sur les internets :-D

Bon courage pour le projet musical !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

78
Les troupes ont été bien éduquées dites donc, les membres ont encore peur de la hache de la modehratür, pas un mot plus que l’autre... mais on sent déjà poindre la révolte.
Quand toi grand barbu tu auras rendu ta hache et ton brassard sache que les trolls zombies sortiront de leur cavernes pour poster le flood, le HS, le hors charte, le melon et le rage-quit. Le forum tout entier ressemblera à un mélange réunissant la section chant, theorie musicale et le pub.
Au bout de trois jours Psycom te poursuivra toi et ta camionette jusqu’à ce que tu accepte de reprendre les armes et l’accent allemand.

Bref à bientôt ;)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

79
Une décision qui a du être difficile à prendre, pour ma part je regretterai ton bon esprit, ta patience et ta qualité rédactionnelle. Bon vent et passe de temps en temps!;)
80
Will s'en va pour faire de la musique ? Ah bah je le comprends, moi aussi il faudrait que je me barre de ce site-drogue parce que depuis que je passe mon temps sur AF je suis totalement improductif, sauf à raconter des âneries qui n'intéressent personne. Non c'est bien, je comprends, seule l'abstinence peut permettre un retour à la normale, une vie redevenue saine et musicale :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?