Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 429 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1021
Bande de plussoyeurs !
C'est pas des bugs que vous remontez mais la preuve de votre incapacité d'adaptation ! Ça laisse présager le pire quand il changeront de cuistot à l'EPAD ! :mrg:

Bon je plussoie ceux qui aiment la v.9 dès le départ, ceux qui finalement après adaptation l'aime bien et tout les autres.
Par contre je sais pas si c'est un bug mais j'ai toujours pas trouvé d'hydrasynth d'occasion...

Et Néro, comme chantait LSM "Vas y Néro fait leur y honte !" :bravo:
1022
Hello, bon j'avais dit dans un post précédent que j'allais bien voir comment j'allais sentir le site au cours du temps... je suis obligé de constater que j'y viens moins souvent, que les placards m'agacent toujours (je m'aperçois que je ne les regarde plus d'ailleurs! Comme quoi la taille...) et que les informations me semblent 'diluées'.
Je suis sur qu'il y en a toujours autant mais j'ai l'impression de perdre mon temps en manipulations et je ne reste pas sur le site après un rapide survol des news. Quand je pense au temps que j'y ai des fois passé, ça me fait un peu bizarre.
il n'y pas de critique mais c'est juste un constat un peu tristounet et je pense que je ne m'y ferais pas (au bout du même temps, je m'étais fait au site précédent).
Dommage.

PS : bon, c'est vrai, je hais profondément cette mode du placard en visuel au démarrage des sites (zero info, que de l'apparence, dans l'air du temps finalement...) mais AF n 'a pas réellement ce type de visuel actuellement, même si je trouve que ça penche par là.

 

1023
Citation :
j'ai l'impression de perdre mon temps en manipulations et je ne reste pas sur le site après un rapide survol des news.

Je te rejoins, je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet mais moi aussi je vais de moins en moins sur le site depuis ce nouveau lifting.
Je ne prends plus de plaisir à naviguer sur le site, je n'y vais que pour les news et basta, le reste étant moins accessible.

Où est passée la barre de menu quand on est sur la page d'acceuil depuis un mobile ?
En 1 clique on était direct dans la bonne rubrique, pour ma part news, forums (sujets suivis, participés), PA, avis.
Ceux qui préfèrent la nouvelle version préfèrent sans cette barre de menu ? Vraiment ? ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 12:50:36 ]

1024
Depuis la refonte le site est trèèèès long à charger chez moi.
1025
Citation :
Je suis sur qu'il y en a toujours autant mais j'ai l'impression de perdre mon temps en manipulations et je ne reste pas sur le site après un rapide survol des news. Quand je pense au temps que j'y ai des fois passé, ça me fait un peu bizarre.

Moi c'est pareil et finalement je suis ravi de ça.
Je ne viens quasiment plus, du moins rien de comparable à avant, et quand je viens je reste pas plus de 5 minutes.
On se rend compte du temps que l'on perdait tous les jours à lire des dizaines de pages de forums, dont les 3/4 des messages n'avaient aucun intérêt (sans méchanceté, juste que le ratio entre infos utiles et discussions/blagues hs est assez élevé comme partout), seulement parce que la mise en forme était agréable à lire.
Bref beaucoup de temps de gagner, donc merci AF. Et je dis ça sans aucune ironie ou sarcasme, ça faisait longtemps que je trouvais que je perdait trop de temps à venir ici et cette nouvelle mise en page a été le bon déclic pour arrêter.

1026
Citation de Elmonstro :
Où est passée la barre de menu quand on est sur la page d'acceuil depuis un mobile ?
En 1 clique on était direct dans la bonne rubrique, pour ma part news, forums (sujets suivis, participés), PA, avis.
Ceux qui préfèrent la nouvelle version préfèrent sans cette barre de menu ? Vraiment ? ?

Il n' y a jamais eu de barre de menu sur la version mobile d'AF. Il fallait appuyer sur les 3 petits points en haut à gauche pour accéder aux différents contenus (news, forums, etc). Dans la nouvelle version, il faut appuyer sur les 3 barres horizontales en haut à gauche pour accéder aux contenus. C'est kif-kif.

Certains pointent des régressions (réelles ou non), je vais vous faire part d'une amélioration que j'ai constatée. Sur la page d'une petite annonce, on voit maintenant directement des infos sur le vendeur (nombre de PA en cours, date d'inscription sur AF et taux de confiance PA). Auparavant il fallait cliquer sur le nom du vendeur pour arriver sur sa fiche membre et voir ces informations.
1027
Il me semblait bien que la barre de menu apparaissait en haut de chaque page
1028
À propos des annonces, il semblerait qu'il n'y ait plus la possibilité de mettre des annonces en favoris. Ou alors je ne trouve plus cette fonctionnalité.
On avait la possibilité de rechercher des annonces par kilométrage par rapport au lieu ou on habite mais la barre d'édition des kilomètres disparaît complètement à droite et on ne la voit pratiquement plus dans la div de gauche.
Il y a quand même beaucoup de choses à corriger encore.
1029
Cela s'appelle un menu burger. Commun à la plupart des sites sur mobiles. Très ergonomique pour naviguer rapidement sur le site.
Pour moi y a pas photo, sur l'ancienne version mobile, mon premier réflexe était de scroller directement en bas de page pour aller sur "afficher la version desktop" où j'attrapais des crampes d'index à force de zoomer/dezoomer. Maintenant l'ergonomie sur mobile est top et reposante visuellement, je passe volontiers plus de temps sur mon site favori (ce qui est pas forcément un bien vu que sur les forums certains messages réveillent le troll qui est en moi...)
1030
Owuzan, tu parles de l'alerte pour un produit ou d'une annonce spécifique ?