Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 841 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1051
Ça parle d'AF et de son look. Je crois que Julien n'est pas passé sur le site depuis un moment:

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 14:14:55 ]

1052
Ah oui, là pour le coup... :ptdr:


A part ça le truc quand même méga-zarbi-que-je-vois-pas-l'intérêt, c'est les commentaires suite à un article: mais pourquoi donc en anti-daté ???? :noidea:
1053
Citation de Push-Pull :
Ah oui, là pour le coup... :ptdr:


A part ça le truc quand même méga-zarbi-que-je-vois-pas-l'intérêt, c'est les commentaires suite à un article: mais pourquoi donc en anti-daté ???? :noidea:

Pour info on bosse sur la page article la semaine prochaine et on va changer ça.
1054
1055
Depuis aujourd'hui, les choix "forums" et "annonces" ne fonctionnent plus chez moi si je suis connecté.
audiofanzine-3542668.jpg
Firefox à jour sous Windows, tous modules et extensions désactivés.

:edit: même comportement avec internet explorer

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 19:52:18 ]

1056
Bonsoir

Ce soir les menus deroulants de la nav principale ne s’affichent plus.
Ici avec « Forums » (iPad pro 10”5 / safari / iPadOS 14.5.1) :

audiofanzine-3542806.jpeg

EDIT : ah bé c’est le même souci que le camarade au-dessus

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 20:33:51 ]

1057
x
Hors sujet :
Citation de Môssieur :
Ça parle d'AF et de son look. Je crois que Julien n'est pas passé sur le site depuis un moment:



Il ne parle pas de Looper (notre tiers de confiance qu'on développe et qu'on gère).
Il ne dit pas non plus qu'il y a un filtre pour masquer les annonces des pros ce qui inclut Reverb.

Nos conseils pour éviter les arnaques: https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/a.warning.html
Notre topic de signalement: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-petite-annonce-arnaque-mal-placee-etc.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1058
Citation de El :
Depuis aujourd'hui, les choix "forums" et "annonces" ne fonctionnent plus chez moi si je suis connecté.
audiofanzine-3542668.jpg
Firefox à jour sous Windows, tous modules et extensions désactivés.

:edit: même comportement avec internet explorer

Oups, corrigé. Merci du signalement.
1059
Ca marche
danke schön! :bravo:
1060
C'est le retour des images trop larges étirées vers le bas (en mobile Android du moins) :
audiofanzine-3544357.jpg

:clin:

Rock, rock 'til you drop!