Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

• 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 888 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1031
Parce que l'alerte produit y a toujours, et l'annonce en favori il y a la petite icône en forme de coeur.

Ha d'ailleurs les dev j'ai déjà demandé mais c'est pas possible d'insérer les émoticônes des claviers Android ou iPhone directement dans les posts ?
1032
Citation de Krapod :
Sur la page d'une petite annonce, on voit maintenant directement des infos sur le vendeur (nombre de PA en cours, date d'inscription sur AF et taux de confiance PA). Auparavant il fallait cliquer sur le nom du vendeur pour arriver sur sa fiche membre et voir ces informations.

Oui ça c'est pas mal. Effectivement c'est une "vraie" amélioration.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 18:36:36 ]

1033
Citation de vass-m :
et l'annonce en favori il y a la petite icône en forme de coeur

Mais elle est où cette icône en forme de coeur? Je n'ai pas d'icône en forme de coeur??
1034
Et toujours ces flêches vertes et ce triangle jaune minuscules sur la page des sujets surveillés, incliquables avec les doigts sans s'y reprendre à 3 ou 4 fois.... j'espère vraiment une amélioration de ce côté là, je radote, je sais...:oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1035
Citation de Captain :
Et toujours ces flêches vertes et ce triangle jaune minuscules sur la page des sujets surveillés, incliquables avec les doigts sans s'y reprendre à 3 ou 4 fois.... j'espère vraiment une amélioration de ce côté là, je radote, je sais...:oops2:

C’est vrai que je me plante souvent... (sur iPad)
1036
Citation :
Mais elle est où cette icône en forme de coeur? Je n'ai pas d'icône en forme de coeur??

En face du prix à côté de l'icône partage.
audiofanzine-3528802.jpg
1037
audiofanzine-3528922.png
Ok, merci vass-m, je comprend maintenant. Tout simplement je n'ai pas de coeur! Et quand je clique sur le rond vide il ne se passe rien.
Il y a quand même beaucoup de choses qui me gêne dans cette nouvelle mouture. Les sessions sur ce site consomme beaucoup de mémoire et dans le debugger de firefox j'ai toujours de 5 à 15 erreurs selon les pages visitées. Soit des erreurs de type "Security Policy", ou soit des erreurs de type javascript.
1038
@owuzan, quel type de smartphone utilises-tu et avec quel OS stp ?
1039
Bonjour nero,
Je consulte Audiofanzine à partir de mon ordinateur portable (un Lenovo).
Mon OS : Linux-Debian (Buster)
Mon navigateur : Firefox 78.9.0esr (64 bits)
1040
Citation de owuzan :
Bonjour nero,
Je consulte Audiofanzine à partir de mon ordinateur portable (un Lenovo).
Mon OS : Linux-Debian (Buster)
Mon navigateur : Firefox 78.9.0esr (64 bits)

Merci, c'est normalement corrigé. Tu confirmes ?