Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 48 889 vues
- 210 followers
Hushman
5932
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
owuzan
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1041 Posté le 10/05/2021 à 14:00:04
Citation de nero :
Merci, c'est normalement corrigé. Tu confirmes ?
Oui ça fonctionne.
Ça c'est de la réactivité!
Félicitation à toutes l'équipe!
miconmac
2093
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1042 Posté le 10/05/2021 à 15:18:13
Hello Nero !
Ne changes pas de main : Petit bug d'affichage sur Mac OS Catalina 10.15.7 et Safari 14.0.3
Merci d'avance
je te met également le lien de la page en question, mais ce bug d'une image d'un module qui déborde sur le bloc texte qui lui succède , me semble assez récurrent
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/universal-audio/api-vision-channel-strip/editorial/tests/coup-d-il-sur-la-vision.html
Ne changes pas de main : Petit bug d'affichage sur Mac OS Catalina 10.15.7 et Safari 14.0.3
Merci d'avance
je te met également le lien de la page en question, mais ce bug d'une image d'un module qui déborde sur le bloc texte qui lui succède , me semble assez récurrent
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/universal-audio/api-vision-channel-strip/editorial/tests/coup-d-il-sur-la-vision.html
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 15:25:12 ]
nero
4477
Membre depuis 21 ans
1043 Posté le 11/05/2021 à 10:19:49
Citation de vass-m :
Ha d'ailleurs les dev j'ai déjà demandé mais c'est pas possible d'insérer les émoticônes des claviers Android ou iPhone directement dans les posts ?
On va remédier à ça mais ça implique une grosse modif sur la base de données des forums qui fait une taille considérable, donc pas simple à faire. Mais c'est dans la liste des choses à faire.
Citation de Captain :
Et toujours ces flêches vertes et ce triangle jaune minuscules sur la page des sujets surveillés, incliquables avec les doigts sans s'y reprendre à 3 ou 4 fois.... j'espère vraiment une amélioration de ce côté là, je radote, je sais...
On a augmenté un peu la taille hier, dites-moi si vous trouvez ça mieux. Perso je rencontrais le même problème que vous, les boutons n'étaient pas faciles à cliquer sur smartphone ou iPad, je trouve ça déjà mieux là.
Citation de miconmac :
On est dessus, ça devrait être corrigé dans la journée.
Coramel
6421
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1044 Posté le 11/05/2021 à 10:34:07
Citation :
On a augmenté un peu la taille hier, dites-moi si vous trouvez ça mieux. Perso je rencontrais le même problème que vous, les boutons n'étaient pas faciles à cliquer sur smartphone ou iPad, je trouve ça déjà mieux là.
Oui, ç va nettement mieux j’ai fait une dizaine d’essais et je n’ai cliqué qu’une fois à côté.
Père Fougasse
4777
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1045 Posté le 11/05/2021 à 13:48:36
Oui, merci, c'est mieux effectivement... mais je les aurais faites beaucoup plus grosses... je chipote, je chipote...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
miconmac
2093
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1046 Posté le 11/05/2021 à 16:04:36
Citation de nero :
Citation de miconmac :Ne changes pas de main : Petit bug d'affichage sur Mac OS Catalina 10.15.7 et Safari 14.0.3
On est dessus, ça devrait être corrigé dans la journée.
Bravo pour la réactivité : bug résolu !
Merci Nero et toute l'équipe !
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
nero
4477
Membre depuis 21 ans
1047 Posté le 11/05/2021 à 22:14:03
Super, merci pour vos retours.
Hindy
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1048 Posté le 12/05/2021 à 00:08:40
Bonjour ;
Sur iPad Air 2 en mode portrait, les vignettes à côté des petites annonces se chevauchent et ne sont pas alignées avec les lignes de délimitation de chaque annonce. Ce n’est pas le cas en mode horizontal. Bon courage pour la suite.
Édit : C’est également le cas dans « Toutes les news ».
Sur iPad Air 2 en mode portrait, les vignettes à côté des petites annonces se chevauchent et ne sont pas alignées avec les lignes de délimitation de chaque annonce. Ce n’est pas le cas en mode horizontal. Bon courage pour la suite.
Édit : C’est également le cas dans « Toutes les news ».
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 00:40:06 ]
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1049 Posté le 12/05/2021 à 07:54:52
Citation :
Citation de vass-m :
Ha d'ailleurs les dev j'ai déjà demandé mais c'est pas possible d'insérer les émoticônes des claviers Android ou iPhone directement dans les posts ?
On va remédier à ça mais ça implique une grosse modif sur la base de données des forums qui fait une taille considérable, donc pas simple à faire. Mais c'est dans la liste des choses à faire.
Ça c'est une très bonne nouvelle et une sacrée amélioration ! Bon courage avec la bdd ! Merci vous êtes au top même si vous restez des feineasses
Elmonstro
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
1050 Posté le 12/05/2021 à 10:35:14
Je viens de realiser ce qui me manque dans la nouvelle version d'AF qui rendait la navigation tellement agréable sur l'ancienne et qui permettait d'apprendre tellement de choses en reliant les produits les uns aux autres.
En bas de chaque page d'un produit, les liens suivants étaient présents :
- plus de (news, avis, forum,...) sur la marque du produit
- plus de (news, avis, forum,...) sur la catégorie du produit.
C'était génial pour apprendre, comparer ce qui existe. Ça a grandement facilité ma connaissance sur le matos.
Est-ce que l'on peut remettre cette précieuse fonctionnalité ?
En bas de chaque page d'un produit, les liens suivants étaient présents :
- plus de (news, avis, forum,...) sur la marque du produit
- plus de (news, avis, forum,...) sur la catégorie du produit.
C'était génial pour apprendre, comparer ce qui existe. Ça a grandement facilité ma connaissance sur le matos.
Est-ce que l'on peut remettre cette précieuse fonctionnalité ?
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:51:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte