Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 791 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
301
Je ne sais pas si ça a déjà été dit :
- Est-ce possible d'avoir les titres des sujets sur 2 lignes ? Sur smartphone, ça donne "Commentaire sur la News : ..." Donc on ne voit pas l'objet réel du sujet

- Dans les réactions aux news, avoir les réponses en ordre inversé rend la lecture des messages compliquée. Il faut commencer par la fin pour suivre les échanges
302
Merci Oiseau Bondissant, j'avais oublié ce truc et je retrouve enfin le smiley le plus utile qui n'étais plus dans ma liste je ne sais pas pourquoi. Je parle bien sûr de celui là : :facepalm:
J'aime bien aussi les smiley vintages efficaces car minimalistes!
303
Je suis aussi pour qu'on conserve ces bons vieux smileys ils sont top :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

304
305
Désolé j’ai pas lu les commentaires sur la mise à jour,’pas le temps, alors je suppose que ça a déjà été rapporté mais sur Chrome iOS l’icône « mon compte » n’apparaît pas en haut à droite donc impossible de se connecter ou d’y accéder.
Franchement le site était déjà pas optimisé pour les téléphones mais vous avez réussi à le rendre encore moins accessible, bravo !
Tout est immense et il faut scroller pendant un temps incroyable pour trouver une rubrique.
Et malheureusement la « version ordinateur » n’apparaît pas.
Obligé de consulter audiofanzine que depuis un ordi ça perd énormément de son intérêt.
306
Bon ben ça va 5 minutes pis j'ai les yeux cramés.

Look de site de geek de m. Voilà c'est dit.
Engagez un graphiste, zut ! Ou si c'est le boulot d'un gars qui dit l'être, changez-le !

A la semaine prochaine.....
307
Hello
Re moi à propos du champ de recherche déficient sur Android (vous savez le clavier qui apparaît/disparaît...)
Eh bien ça marche pour moi
Xiaomi note9 pro avec Chrome pour info
Je vous invite donc à tester vouzôtre

Merci AF
Bisous la communauté
308
Bon ben j'ai un peu ramé au début mais là, maintenant que "l'icône" de connexion et celle des sujets restent bien visibles en haut à droite,ben c'est très bien :bravo:.
Je n'ai pas encore tout testé (annonces...) mais finalement j'aime bien:mrg:...
En tout cas chapeau au(x) développeur(s) beau boulot.
C'est sur qu'il doit rester des ajustements mais, j'avions les mêmes types de commentaires que précédemment ce matin et pis ce soir c'est cool...

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 17:54:47 ]

309
Je confirme sur l'ordi de chez moi : le bouton "read more" des avis ne semble pas fonctionner. (ou alors que sur firefox ?)
310
Quand je charge le nouveau design d'AF, le titre du site maintenant c'est Audiobuster.
C'est normal ?
:mrg::oops2::clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)