Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 393 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de Push-Pull :
Bon ben ça va 5 minutes pis j'ai les yeux cramés.

Look de site de geek de m. Voilà c'est dit.
Engagez un graphiste, zut ! Ou si c'est le boulot d'un gars qui dit l'être, changez-le !

A la semaine prochaine.....


Faudrait peut-être arrêter de s'enflammer non ? Demander le licenciement d'une personne par ce que tu n'es pas content que ton petit forum quotidien ai changé de look and feel c'est pas un peu excessif ? Le monde de dehors est pas assez dur comme ça pour que tu viennes en plus abreuver un site destiné à la musique d'idéologies néo-libérales rincées ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

312
Je me suis aperçu d'un petit truc, le "m" dans l'adresse url d 'AF sur mon portable a disparu :?!:
le site pour "mobile" n'aurait ' il pas disparu pour un compromis ordi / phone ?
313
Ben en même temps vu le résultat franchement on peut se poser la question.
J’ai l’impression d’être revenu 10 ans en arrière.
Sur mon iPhone 6 par ex il y a 3 lignes de news qui s’affichent et même pas une réponse complète dans un forum (mon dernier message prend tout l’écran !)
J’ai plus des yeux de lynx mais je pense pouvoir gérer 5-6 news et au moins 2 réponses facilement.
Si je ne vous que le dernier message dans un forum c’est avancer à l’aveugle.

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:37:07 ]

314
Sans compter l’impossibilité de se connecter ou voir son compte.
Vous les tester un peu vos mise a jour avant de les rendre publique ? Ou c’est encore une bêta auquel cas je pourrais comprendre mais j’ai pas envie qu’on me l’impose. C’est vraiment inutilisable là désolé.
315
Citation de Elka21 :
Je me suis aperçu d'un petit truc, le "m" dans l'adresse url d 'AF sur mon portable a disparu :?!:
le site pour "mobile" n'aurait ' il pas disparu pour un compromis ordi / phone ?


Il n'y a plus de version mobile/desktop l'objet de cette refonte étant justement d'un site unique qui s'adapte au matériel de l'utilisateur. J'en comprends la nécessité mais pour le moment c'est vraiment pas au point, il y a beaucoup de choses à revoir. J'espère que ça va s'arranger.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

316
Citation de Elka21 :
le "m" dans l'adresse url d 'AF sur mon portable a disparu :?!:
le site pour "mobile" n'aurait ' il pas disparu pour un compromis ordi / phone ?


Le site n'est plus scindé en deux versions ordi/mobile, mais est devenu un unique site responsive design. C'est beaucoup plus facile à maintenir, plus efficace en terme de SEO et nettement plus logique : aujourd'hui la frontière entre mobile et ordi n'est plus si évidente, avec les devices intermédiaires (tablettes, ordinateurs-tablettes, portables tactiles, détachables, flip-phones, mobiles énormes, etc...).
317

on peut toujours écrire en couleur, c’est cool...


Manque les texte en scrolling automatique ou en auto blink ....

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:44:08 ]

318
Citation de vodevil :
Citation de Push-Pull :
Bon ben ça va 5 minutes pis j'ai les yeux cramés.

Look de site de geek de m. Voilà c'est dit.
Engagez un graphiste, zut ! Ou si c'est le boulot d'un gars qui dit l'être, changez-le !

A la semaine prochaine.....


Faudrait peut-être arrêter de s'enflammer non ? Demander le licenciement d'une personne par ce que tu n'es pas content que ton petit forum quotidien ai changé de look and feel c'est pas un peu excessif ? Le monde de dehors est pas assez dur comme ça pour que tu viennes en plus abreuver un site destiné à la musique d'idéologies néo-libérales rincées ?


La remarque de Push-Pull est certes dure, certainement excessive, mais pour ma part j'ai l'impression que c'est AudioFanzine qui de plus en plus nous impose sa vision et sa logique capitaliste-néo libérale : toujours plus de contenus (on est abreuvés de news, d'articles/publi-reportages et un max de pub qui s'impose dorénavant avant tout contenu rédactionnel) quant aux contributions des membres elles sont une fois de plus encore un peu plus reléguées au x-ième plan, à chaque nouvelle version c'est un peu plus pire, sous prétexte d'évolution, de progrès technique etc. En fait c'est de l'enfumage, on voit bien où sont les intérêts de la boîte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:51:37 ]

319
Citation :
Le site n'est plus scindé en deux versions ordi/mobile, mais est devenu un unique site responsive design. C'est beaucoup plus facile à maintenir, plus efficace en terme de SEO et nettement plus logique : aujourd'hui la frontière entre mobile et ordi n'est plus si évidente, avec les devices intermédiaires (tablettes, ordinateurs-tablettes, portables tactiles, détachables, flip-phones, mobiles énormes, etc...)


Je ne doute pas que cela économise des ressources, la vrai raison donc du changement . . . Après pour l'instant, cela semble bien un compromis, le meilleur des deux versions n'a pas pu être conservé . . .

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:46:20 ]

320
Citation de kosmix :
Citation de vodevil :
Citation de Push-Pull :
Bon ben ça va 5 minutes pis j'ai les yeux cramés.

Look de site de geek de m. Voilà c'est dit.
Engagez un graphiste, zut ! Ou si c'est le boulot d'un gars qui dit l'être, changez-le !

A la semaine prochaine.....


Faudrait peut-être arrêter de s'enflammer non ? Demander le licenciement d'une personne par ce que tu n'es pas content que ton petit forum quotidien ai changé de look and feel c'est pas un peu excessif ? Le monde de dehors est pas assez dur comme ça pour que tu viennes en plus abreuver un site destiné à la musique d'idéologies néo-libérales rincées ?


La remarque de Push-Pull est certes dure, certainement excessive, mais pour ma part j'ai l'impression que c'est AudioFanzine qui de plus en plus nous impose sa vision et sa logique capitaliste-néo libérale : toujours plus de contenus (on est abreuvés de news, d'articles/publi-reportages et un max de pub qui s'impose dorénavant avant tout contenu rédactionnel) quant aux contributions des membres elles sont une fois de plus encore un peu plus reléguées au x-ième plan, à chaque nouvelle version c'est un peut plus pire, sous prétexte d'évolution, de progrès technique etc. En fait c'est de l'enfumage, on voit bien où sont les intérêts de la boîte.


Survivre ?
Pour rappel AF c'est gratuit hein.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music