Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 794 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
321
Oui c’est comme Leboncoin. C’est gratuit mais de plus en plus ils imposent leur vues (et en laissant encore plus proliférer les arnaques).

322
Oui c'est gratuit mais on est inondé de pub aussi pour rappel :clin:

Et Thomann est devenu actionnaire aussi pour rappel :clin::clin:

Grandir pour en arriver là... je vois bien où tout cela va nous mener et ça ne m'intéresse pas. Ce que AudioFanzine risque de devenir en empruntant cette voie ça ne m'intéresse pas et je pense que c'est se tirer une balle dans le pied. Tu sembles critiquer l'idéologie néo-libérale et pourtant tu défends un système qui y contribue. Cela me semble contradictoire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

323
Vodevil: premier degré, toussaa.... :roll:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



kosmix: Ah moi je suis pas inondé de pub ! :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:00:53 ]

324
Je suis gêné par l’affichage des «  dernières réactions » à la suite d’un article. En effet, on ne sais pas dans quel ordre c’est, on n’a pas l’info de la date et l’heure du ou des « derniers » posts affichés. J’ai toujours apprécié sur le site Audiofanzine l’ordre des posts du plus ancien au plus récent, s’il vous plait ne changez pas ça. Enfin, je n’arrive pas à trouver l’intérêt d’afficher ces derniers posts, ça embrouille un peu.
325
Cette version est beaucoup moins pratique et intuitive que la précédente
Les icônes des membres, leur signature, les premiers messages de thread (à quoi ça sert de l'afficher ??) rendent l'ensemble lourd, ce qu'on évitait justement en optant pour la version mobile
Le lien "mes sujets flagués" à disparu, c'est dommage, c'est celui le plus utilisé je pense...Devoir repasser par son profil pour retrouver les fils flagués c'est pas ergonomique

Le site sur mobile est beaucoup plus long à charger egalement


Merci de ne pas déverser ici votre humeur et opter pour la constructivité:clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:04:40 ]

326
@Hushman : les forums c'est bien pour prendre la temperature générale mais avez vous un bugtracker pour suivre les demandes de correction des utilisateurs ?
327
328
Tu as raison Zegra il faut essayer d'être constructif au lieu de se laisser submerger par l'émotion. Pour ma part je suis sévère car la déception est énorme et j'ai du mal à gérer mes émotions. Je m'évertue néanmoins à essayer de me contrôler et à formuler des critiques objectives pour l'amélioration du site.

À commencer par ce premier post qui s'affiche systématiquement en haut de toutes les pages des forums, il me semble y avoir un consensus plus qu'unanime à ce propos et ça serait bien que ce truc soit supprimé au plus vite !

Citation de Push-Pull :
kosmix: Ah moi je suis pas inondé de pub ! :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est vrai, tu es un client, tu as donc toute légitimité pour râler :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:11:24 ]

329
Ce rouge "spoiler", quand même... :mdr: :facepalm:

"Oh merde, la modération !... Ah non, ouf..."

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

330
Citation de kosmix :
Oui c'est gratuit mais on est inondé de pub aussi pour rappel :clin:

Et Thomann est devenu actionnaire aussi pour rappel :clin::clin:

Grandir pour en arriver là... je vois bien où tout cela va nous mener et ça ne m'intéresse pas. Ce que AudioFanzine risque de devenir en empruntant cette voie ça ne m'intéresse pas et je pense que c'est se tirer une balle dans le pied. Tu sembles critiquer l'idéologie néo-libérale et pourtant tu défends un système qui y contribue. Cela me semble contradictoire.


Je ne le défend pas particulièrement mais force est de constater qu'aujourd'hui (depuis toujours en fait) la seule alternative au modèle payant pour un média bah c'est la pub... Et vu que ce modèle se casse peu à peu la gueule les sites comme AF sont obligés de blindé de pubs pour survivre. Tous les médias & pure player sont confrontés au même problème depuis un moment.

Vous seriez prêt à payer un abonnement mensuel pour que le site soit non pubé ? (vraie question)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music