Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 796 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
401
Est-ce que tous ceux qui n'ont pas les menus en haut à droite sur mobile seraient sur iOS 13 ?
402    fusion
Bonjour,
...je n'ai pas trouvé le forum dédié au site web AF lui même :
Juste une remarque pour le nouvel affichage des annonces, j'utilise AF, que j'adore, depuis le moyen âge (2002) et je compulse frénétiquement les petites annonces depuis ...
Le nouveau mode d'affichage des posts est plus "flat", plus à la mode, mais on voit beaucoup ,beaucoup moins d'annonce sur une page et ça me perturbe gravement, bref, je n'en dors plus :(((
Pourrais-t-on avoir plusieurs modes de densité d'affichage ? (comme dans Gmail)
Please !
Bonne continuation à l'équipe :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mais que devient Audiofanzine ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/03/21 ]

403
Concernant la limitation en nombre de caractère des HS : avant de créer un outil style "tweeter" (qui va surement pas aider à se faire comprendre), on pourrait aussi juste apprendre à utiliser les balises spoilers pour épargner les gens qui s'en foutent, surtout qu'en général un HS répond à un groupe très restreint de personnes. (Perso j'essaie de le faire dès que mon message est un peu long)

Sinon je suis d'accord avec toi Darkmoon sur l'évolution d'un site de "passionné sans revenu" (j'ai vécu les 2 cas de figure à plusieurs reprises), à ceci près que même sans départ du créateur d'origine, si le site/forum prend de l'ampleur, ça devient compliqué de payer l'hébergement sans empiéter sur sa vie, et techniquement impossible de tout gérer en petit commité. (sans empiéter sur sa vie aussi, peu importe le degré de passion alloué au site)
404
Est-ce que le problème d'icônes soulevé par ohm.studio (Wolfen et Polaroil) n'est pas celui que j'ai signalé sur un autre forum, c'est-à-dire lié à la double pub du haut de page qui décale la droite du menu vers la droite (mais pas le reste de la mise en page) et il faut alors scroller vers la droite pour les retrouver ?
Je précise parce que franchement, rien ne permet d'y penser : toute le reste de la mise en page est nickel calée dans l'écran.

Problème constaté sur Android, ceci dit mais avec un écran pas largissime.

x
Hors sujet :
(pas taper, c'est pour aider)

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 11:34:48 ]

405
Hello Nero !

Il y a vraiment de bonnes choses dans tout ça, manque juste un chtit coup de polish sur certains trucs, mais ça va venir :bravo:

Comme je l'ai déjà dit un peu rapidement hier, le problème principal selon moi c'est le scroll incessant nécessaire direct après le chargement d'une page pour enfin arriver à l'information souhaitée... Que ce soit la section News, une News ou le fil d'un forum, il y a sur mobile quasiment l'équivalent de 2 écrans à scroller afin d'atteindre l'info pertinente pour l'utilisateur.

Pour les gens qui ont des troubles musculosquelettique comme moi, c'est vraiment pas Byzance...
406
je vais remettre mon grain de sel, mais concernant la clarté des annonces ce n'est pas clair du tout, vous mettez en avant la description du produit avec son argus etc et il faut un peu chercher pour voir ou se situe l'annonce même, il serait sage de revenir en arrière.
Sinon je pense que j'arrêterai de venir ici, pourquoi vous compliquez notre expérience Audiofanzine parce qu’au final c'est quoi le but recherché de vouloir tout changer ?
Merci
407
Il suffit de lire le long post (N° 353) de Nero posté peu avant, tout est dedans.

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 11:39:14 ]

408
Moi cette mise en page me rend dingue.
Ya plus de cadres, la structure des pages est illisible, c'est fatigant.
Les pubs s'affichent encore plus gros on dirait.

Le pire c'est la section petites annonces, les photos plus grosse c'est l'enfer, on voit moins d'annonces sur un ecran, il faut scroller a mort.
Vu le nombre de cadres gris de photos absentes on dirait que le site a un bug.
De nouveau, l'absence de contraste de couleur entre le fond de la page et les cadres des annonces.
409

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Mais que devient Audiofanzine ? ».

Voir le post
410
Citation de nero :
Est-ce que tous ceux qui n'ont pas les menus en haut à droite sur mobile seraient sur iOS 13 ?


Oui je suis en 13.6


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare