Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 663 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour,
Audiofanzine est l'un des rares sites pour lequel je ne bloque pas la pub mais être obligé autoriser
cdninstagram pour accéder aux déroulants ça sent la grosse fuite de données personnelles.

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 17:12:45 ]

132
Cette MAJ ressemble plus à un changement d'outil de conception qu'à une réelle amélioration de quelque chose.
La lecture des forums épurée mais avec ce coté blafard, les PA avec des listes plus courtes necessitant de passer plus de pages, cette allure "tout carré" qui rappel le looking simpliste de W10 avec tout ce vide dont on se demande à quoi il va bien pouvoir servir !
C'est pas pour me vautrer avec nostalgie dans le "c'était mieux avant", mais là, coté balance entre le plus et le moins, ça penche sérieusement vers le moins !
133
L’alternance de couleurs entre deux posts, il faut vraiment remettre ça. :8O:
134
ah ben ayé c'est centré :bravo:
135
136
Mais où sont les badges ? :pleure:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

137
Hello tutti
un avis sur l'accès :
sur mon phone xiaomi note 9 pro avec chrome:je "clique" sur la loupe (recherche) et quand je veux écrire mon clavier apparait/disparait et c'est tout.
mauvais navigateur?
mauvais téléphone (si vous m'offrez un tél de dernière génération avec 12769764Téra zigo octets de ram/laser je prends)?
non sérieux, je me suis délog et relog et...pareil.
peut-être est-ce un problème connu?

sinon j'aime ce site et tout ce qu'il contient (en rose, en vert ou en bleu peu importe).
connecté en permanence au boulot, à la maison ou en mobilité

bien à vous
138
J'aime bien le header du site, couleur et disposition ça fait propre et moderne.

Les commentaires directement en bas des news / tests etc, sympa.

Le reste heu ...

1/ Je sais pas ce que vous avez contre les news sur AF mais après les avoir collées en petit sur le coté maintenant elles sont reléguées sous le fold, obligeant à scroller.

2/ Les commentaires / posts forums en gris sans trop de contraste ni alternance de couleurs c'est moins lisible qu'avant. Finalement, on perd le coté "chaleureux" de l'ancien design.

3/ Le pire c'est quand on change de page ça ramène tout en haut, une fois de plus obligé de scroller.

4/ Trop d'espace blanc. Je sais que c'est la maladie des sites convertis en responsive ... et les marges entre les éléments manquent de cohérence.

5/ La forme d'onde des extraits sonores dans les tests ne s'affiche plus en entier, mais seulement au fur et à mesure de la lecture ?

6/ Problème de couleur sur le HS HZ1s4sT.png

7/ Problème de largeur parfois sur mobile (top menu, disclaimer cookie etc), sans doute à cause de la pub ?

PwnYP8T.jpg

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 18:23:25 ]

139
Bon. Premier message sur la nouvelle mouture. Je sens que ça va être dur de s'y faire.
Déjà, je voudrais bien retrouver mon potard cramé. C'était quand même bien sympa ces trucs là. Sinon, faut se laisser quelques jours pour voir si c'est mieux/moins bien.
J'applaudis déjà des 2 mains l'idée du mode sombre.
Petit bémol sur le scroll qui me semble un chouia accentué mais c'est peut-être qu'une impression.
Le pouce en l'air pour le vote positif me fait trop penser à Facebook. Je pense qu'il y avait moyen de trouver un design lié à la musique quand même.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

140
J’aurais aimer dire que c’est super mais pour moi qui suis déficient visuel, la modification de l’esthétique du site a une incidence qui n’a certainement pas été évaluée : la taille des polices de caractères a fortement diminuée ce qui réduit la lisibilité drastiquement, en deux mots c’est une catastrophe pour moi et ça remet en cause mon accès à mon site préféré

foudezic