Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 846 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
531
Sympa le bouton mode sombre dans le forum. Pourquoi le limiter au forum? Il est peut-être caché ailleurs.

Sinon, sur iPhone 5s ça affiche ça:

image.php

La taille de police du titre "Commentaire sur la news..." est à ajuster car ça me semble trop grand.

J'ai purgé le cache mais ça ne change rien. Il manque toujours des icônes dans la barre de titre/navigation.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 19:31:11 ]

532
Bon je retire ce que j'ai dit sur le pb des PA, maintenant c'est bon les annonces sont dans leurs bonnes catégories, mais il semble y avoir une latence, la mienne s'est reclassée dans sa bonne catégotie presque une heure après sa création :oo:, intervention divine ? Ou reclassement automatique ? :noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 19:41:14 ]

533
Bonjour,
Après quelques jours d’utilisation, je trouve malheureusement cette nouvelle interface moins bien qu’auparavant.
On avait un aperçu et un accès à chaque sous-catégories en un clin d’œil sans avoir à faire défiler toute la page d’accueil. Je trouvais la présentation plus claire (annonces, news, etc...).
Les bandeaux publicitaires chevauchent parfois le contenu (ca c’est plutôt ennuyeux).
Parfois en voulant faire mieux, on fait moins bien.
Mais ce n’est que mon appréciation, peut-être que beaucoup sont satisfaits.
Bien à vousaudiofanzine-3411356.png
audiofanzine-3411356.png
534
Un bandeau Harley Benton-Thomann sur AF, c'est pas de la pub, c'est du mécénat.

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 20:00:48 ]

535
Le "à la une" renvoie vers "oupse" erreur :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

536
Citation de sublime :
Citation :
moi même je fais un tuto (en cours d'écriture pas encore terminé) une personne vote comme quoi ce tuto n'est pas utile... alors je veux bien tout ce que l'on veut, je veux bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec x ou y mais là quand même...

on n'empêchera pas les crétins de voter, ni même de s'exprimer ! la grande qualité de tes contributions a déjà été soulignée, ceci dit - heureusement.

Ce sont les mêmes qui cliquent sur "je n'aime pas" sur YouTube... Il faut les oublier, même si le cerveau humain y est très sensible.

Mais la cohérence au sein d'AudioFanzine voudrait qu'on enlève la possibilité de dire qu'un avis n'est pas utile comme a déjà été enlevé le -1 sur les posts du forum.

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 20:14:48 ]

537
Salut,

pero je trouve que les encadrés des posts sont trop clairs par rapport à l'arrière plan du site. Je préférais le bleu foncé et ses autres nuances qui tranchait plus visuellement je trouve......mais c'est un point de vue perso, et j'étais tellement habitué à l'ancien site que j'ai du mal à me repérer. En même temps ça épure aussi et c'est pas mal de ce point de vue...je suppose que je vais m'habituer......et je n'ai pas encore exploré tout sur le site. Entre le mode clair et le mode foncé, du coup, y' peut être moyen de modérer l'un comme l'autre, ça fait un peu "too much" pour les deux je trouve! Je pense que je vais être malgré tout plus à l'aide en mode foncé.

Par contre l'organisation du haut de droite de la messagerie ça c'est cool.
538
x
Hors sujet :
Tiens, au taf on est en train de changer pas mal de trucs au niveau des systèmes informatiques, les sessions de formation me font automatiquement penser à ce sujet... plein de gens qui râlent, certains de manière agressive, alors qu'objectivement les nouveaux logiciels sont largement mieux que ceux qu'ils remplacent (et qui nous ont servi plus de 20 ans). Tout est prétexte au "c'était mieux avant"... De la résistance au changement dans toute sa splendeur, qui s'explique dans ce cas simplement par la crainte de certains de perdre l'expertise qu'ils avaient sur les vieux outils.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

539
Concernant les soucis d'affichage et de mise en page supposément liés à la taille de l'écran : j'ai un écran 40" mais quand même en 1080 et j'ai le même affichage que les autres.

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 20:35:40 ]

540
J’insiste, je suis désolé : là je suis sur iPhone, je n’avais pas encore trop testé: c’est horrible !
Scroll scroll scroll scroooooooooll :nawak:
C’est clair, je ne suis plus en phase avec les interfaces actuelles.
Si ça intéresse les gens de se muscler le pouce pour trouver une info au milieu de ce fatras, tant mieux. En l’état moi c’est finit sur mobile. :roll:

En passant, je redemande : où est ce qu’on se connecte ou se déconnecte sur mobile ???

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 20:40:43 ]