Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 659 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
421
Si on commence à ressortir les vieux dossiers :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

422
Avec les pseudos tronqués, Odon n'est pas passé loin de la cour martiale du coup :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 14:46:51 ]

423
Merci Nero pour les précisions techniques. :8)
C'est vrai que Rome ne s'est pas faite en un jour, et la V9 non plus.

Pour en revenir au couleurs, il est amusant de voir que les hors-sujet sont bien plus agréables à lire que le dark mode trop contrasté.
Allez juste pour test:

x
Hors sujet :
Merci Nero pour les précisions techniques. :8)
C'est vrai que Rome ne s'est pas faite en un jour, et la V9 non plus.

Pour en revenir au couleurs, il est amusant de voir que les hors-sujet sont bien plus agréables à lire que le dark mode trop contrasté.


Ces couleurs me rappellent d'ailleurs curieusement quelque chose... whistling.gif
424
Aujourd'hui depuis le boulot le site a une bien plus belle allure : la typo a une taille correcte et les couleurs sont plus douces (plus grises et contrastées juste comme il faut alors que chez moi c'est plus bleuté et beaucoup plus lumineux et contrasté).

Je suis sur Chrome, Win7 en 1280x1024 ça viendrait donc du navigateur et de la plus petite résolution ? Sur ce deuxième point ça confirmerait malheureusement ce que je qualifiais "d'affichage de téléphone sur un écran d'ordi" :(

Bon je vais changer de poste pour voir comment ça se présente sur Linux :mdr:l

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

425
pas génial pour les recherches dans les petites annonces: y'a pas de 'search' :-( (pas encore vu, du moins)
(en fait je preferais avant :-/ ...)
426
Merci à AF d’exister, merci à toutes les personnes qui gèrent le site, merci pour votre travail.
Mais je n’aime pas ce nouveau désign, enfin surtout la navigation sur mobile !
Il faut 3 fois plus scroller, la police plus petite, pour moi c’est une horreur...
Enlevez au moins l’avatar dans la liste des sujets, ça ne sert à rien à part perdre de la place...
427
Citation de iktomi :
Avec les pseudos tronqués, Odon n'est pas passé loin de la cour martiale du coup :mrg:


:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

428
kaola.gif

Je vais essayer d'être à la hauteur, s'il en était encore besoin. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

429
x
Hors sujet :
Hello je sais pas si c'est une v9ade mais je trouve que les nouvelles SG ont une drôle de gueule
audiofanzine-3406133.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

430
Une autre petit bug,
Je sais pas si ça a été signalé mais le viewer d'image ne fonctionne pas, il l'affiche toujours la même.

audiofanzine-3406172.jpg

audiofanzine-3406166.jpg

Je suis avec Firefox sous Android

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.