Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 668 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
441
Il y a encore un peu de travail à faire au niveau de la compression de la mise en page...
J'ouvre un article du jour, et je tombe sur ça :
audiofanzine-3407255.png

Meh ?! Il est où le contenu ? Punaise, même sur un écran 27 pouces, la pleine page ne peut afficher que les bandeaux, et aucun contenu, pas assez de place. Vite, il me faut un écran 42 pouces pour AF :fache:

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 19:29:41 ]

442
C'est pas possible ce nouveau habillage, trop somnre ou trop clair, le juste milieu n'existe pas.
Bref, les 2 versions me donne mal a crane, je vais delaisse petit a petit AF
443
Bon, je n'ai pas tout lu ce sujet, alors mon commentaire et remarques ont peut-être déjà été formulés concernant la visu sur mobile. Lorsque la fenêtre n'est pas large, comme sur un smartphone ancien, les boutons Utilisateur n'apparaissent pas. Pour simuler, j'ai joué sur la largeur de nom navigateur sur ordi (puisque la page HTML est la même). Ça donne ça:

image.php

image.php

Il n'y a plus que la Loupe de recherche:

image.php

Pouvez-vous modifier afin que les icônes Utilisateur réapparaîssent? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

444
Schtroumpf Grognon dit: Moi j'aime pas le nouveau design
445
Voilà, la 3ème image de Beatless, c'est exactement comme ça que je vois le site sur Safari Ipad, pourtant je n'ai pas zoomé, j'ai la barre bleu avec juste le logo et la loupe, pas les icones du compte sur la droite.

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 20:10:01 ]

446
Hey mais oui, sur iPhone comment on se connecte à son compte ??
Ou même, comment sait on si on est connecté ou pas ?!

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 20:38:28 ]

447
Hello,

testé sur mobile, je trouve que la lecture d'un topic est plutôt bien !
Seul bémol: même avis que les copains, les icônes pour aller au dernier post non lu / dernier post sont trop petites pour être sûr de cliquer dessus

En revanche, pourquoi avoir passé la liste des forums en colonne ?
Il faut scroller pendant une plombe pour arriver à celui que l'on veut....

Avant, tout était goupé au milieu de la page en haut, on avait quasiment toute la liste qui tenait dans un seul écran !
Pratique pour moi qui par exemple ouvre en général le trio Sono / Mains dans le Cambouis / Bien débuter, je le faisais en quelques secondes, là il me faut une éternité en comparaison...

audiofanzine-3407588.png


Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

448
Hello la Team.

Deuxième soir de consultation des forums du site sous sa nouvelle version, et comme hier, je me vois contraint d'arrêter au bout d'une heure avec une bonne migraine opthalmique. Jamais ça ne m'est arrivé depuis 30 ans que je passe environ 6 à 9 heures par jour devant l'écran d'un ordi entre boulot et maison.

Sérieux, que des impératifs techniques et de visibilité (dans le sens de la notoriété et de la reconnaissance sur la Toile) impliquent des refontes plus ou moins profondes, on peut le comprendre (enfin dans le monde actuel on le subit par définition et par défaut, et on est bien contraint de s'y plier), mais quoi... Le BLEU (et ses nuances) étaient à AF ce qu'a toujours été le rouge à Ferrari: L'image, la signature, l'identité même.

Ce n'est pas qu'une boutade, c'est aussi le rappel d'un caractère super confortable en terme de lisibilité: Fatigue réduite au minimum par une gestion pertinente des contrastes. Là, il n'y a pas que Thomann qui est rentré au capital, je pense qu'Afflelou et Optic 2000 ont du s'associer aussi afin de mettre la main au porte-monnaie.

Et puis utilisateur SURTOUT des forums, je déplore les accès ultra-rapides qui ont été sacrifiés sur l'autel du progrès: Les 4 boutons planqués à présent dans une bulle info à cliquer pour voir les "suivis, créés, etc...", et la petite flèche en bas de page qui d'une impulsion ramenait tout en haut.

Que déjà CE confort visuel soit rétabli, et à mon sens il serait alors possible d'arpenter dans tous les sens mon site (encore) favori pour donner un avis le plus éclairé et constructif possible. Mais là, désolé, il faut que j'aille d'abord faire fondre environ 3500 Mg d'aspirine effervescent dans une jarre pour reposer ma tête et mes yeux.

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 21:07:55 ]

449
Sur mon profil, mes photos ne sont plus visibles en imagette. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

450
Je suis le seul à plus pouvoir poster d'annonces?? désolé si c'est une redite mais quand j'essaye je tombe sur une page d'erreur 404 a chaque fois et je dois recommencer de 0!