Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 667 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
551
x
Hors sujet :
Citation de DarXyde :
Le "à la une" renvoie vers "oupse" erreur :clin:


Citation :
Oups, cette page n'existe pas!
Plutôt que de chercher à afficher des 404, vous feriez mieux de vous mettre à la 808!

:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

552
Citation de vass-m :
Une astuce en passant pour les boomers

Ok gamin.
Et pour info, se retrouver au premier post d'un fil quand on a viré son dernier post, c'était déjà comme ça avant. *

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
553
Gné ? Bah du coup il aurait du changé ce avant, car c'est relou....

A mon avis on aura les hack du model D que demain, les dev doivent récupérer après un dur labeur et une fronde des anciens :mrg:
554
Ha ben perdu, ils ont réparé la une...
Quand même ce jaune vieille moutarde pas raccord avec le jaune promo me fait regretter l'époque des spoilers rouges...
555
Citation de VE :
Citation de sublime :
Citation :
moi même je fais un tuto (en cours d'écriture pas encore terminé) une personne vote comme quoi ce tuto n'est pas utile... alors je veux bien tout ce que l'on veut, je veux bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec x ou y mais là quand même...

on n'empêchera pas les crétins de voter, ni même de s'exprimer ! la grande qualité de tes contributions a déjà été soulignée, ceci dit - heureusement.

Ce sont les mêmes qui cliquent sur "je n'aime pas" sur YouTube... Il faut les oublier, même si le cerveau humain y est très sensible.

Mais la cohérence au sein d'AudioFanzine voudrait qu'on enlève la possibilité de dire qu'un avis n'est pas utile comme a déjà été enlevé le -1 sur les posts du forum.


A fond pour la cohérence... En tout cas pouvoir voter sur un tuto pas terminé ça le paraît tout aussi incohérent. Mais bon en fait c'est pas bien grave.

Eric

556
Bonjour,

A la rigueur la nouvelle présentation du site ne me dérange pas trop (même si je partage grandement un ensemble de remarques des membres), mais les 'suivez nous sur facebook, tweeter etc..' qui prennent 2 pages de scroll avant d'arriver aux avis et PA, c'est complètement rédhibitoire.
Ca devrait être à la fin.
Je ne peux aussi m'empêcher de penser que si il y a une certaine mise en scène du site, il y a aussi parfois une certaine mise en scène des protagonistes que franchement je n'aime pas. Ce sentiment est personnel, et peut-être que c'est moi qui suis con-con, ce qui est fort possible.
557
le bandeau jaune moutarde du spoiler avec une police bleue claire, en dark mode ca ne vas pas du tout....:oops2:
558
Je crois que je suis passé 2 ou 3 fois rapidement sur AF aujourd'hui, d'habitude j'y traine pas mal de temps.... Bref, voilà, je perds l'intérêt que j'avais avant le ré-habillage. Pas faute d'essayer, mais non, je ne m'y fais pas, trouve plus mes repères.
Bonne continuation
@+
559
Les changements, c'est chaud tant niveau utilisateur que concepteur me semble-t-il, on est à la cool là, boomer (dont je crois faire partie) , pas boomer, qu'importe, on ne va pas mourir parce que notre site préféré change pour des raisons x ou y ;) Tout le monde peut s'exprimer et Nero fait un suivi, c'est quand même pas négligeable !

Désolé, j'ai un reflux de Peace and Love ^^

Ça peut prendre du temps, mais ça va aller, on est à la maison :)
560
Citation de Balley :
x
Hors sujet :
Citation de DarXyde :
Le "à la une" renvoie vers "oupse" erreur :clin:


Citation :
Oups, cette page n'existe pas!
Plutôt que de chercher à afficher des 404, vous feriez mieux de vous mettre à la 808!

:bravo:

Et pourtant la SP-404 existe. :facepalm: