Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 831 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
651
+1
652
Mh le site a besoin de pas mal de corrections...
- Trop d'espace un peu partout
- Le forum en réponse de news est foiré (plus de mise en page)
- Le lien du menu principal "Forum" ne fonctionne pas et ouvre juste le rollover
653
Ah les cadres des discussions sont plus foncés on dirait ça a été changé c'est mieux comme ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

654
Ce qui serait bien (pour les utilisateurs du site), au moins sur mobile, ça serait de démarrer ("sticker") directement au 1er message d'une page de forum X+1 après avoir cliqué sur le numéro de cette page depuis la page précédente (page X donc). Trop à défiler avant de continuer la lecture des posts d'une page à une autre. C'est moins bien qu'avant sur ce point sauf erreur. En espérant que ce soit clair.
655
Citation :
Certain de ceux qui sont chafouins face à ce changement d'AF prennent largement leur part au bordel ambiant et donne de leur personne sans broncher depuis des mois .... donc n'ont pas obligatoirement besoin d'être culpabilisé parce qu'il ont exprimé un ressenti.


exact. Dans notre métier, pas (encore) de problèmes financiers, mais de gros bouleversements psychologiques (que je subis) de plein fouet, ou quand t'as plus de vie sociale depuis un an grâce au télétravail à temps complet......et le pire de l'indécence n'est peut être pas de donner son avis sur af, mais de continuer à faire des campagnes de pubs ou de voir des créneaux se développer grâce à la crise (une sorte de marché noir capitaliste légal), mais ça reste bon enfant, hein.

Donc, pas de quoi te plaindre. Sur groover, tu payes pour te faire humilier par des gens incompétents, ce qui est encore pire. là c'est gratuit, et en plus dans le sujet du post. ça n'excuse pas les attitudes trop agressives , mais je pense que 90% des français sont légèrement à cran en ce moment, d'où des propos pas forcément volontaires dans les mots.

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 23:05:29 ]

656
Par contre, sur les pubs du haut, on ne peu toujours pas cliquer dessus. Je suis sous Android...
Y a que moi qui fait ça ou quoi:mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 23:04:07 ]

657
x
Hors sujet :
@kosmix, les images qui tordent ce n'était pas le bon topic :mrg:
Et c'est là que je m'aperçois à grand regret que le zoom sur la version desktop quand j'étais sur mobile avant me manque grave...


Si la police est grasse ce n'est pas la faute des devs, c'est qu'il y a moins de gilets jaunes ces derniers temps.
658
Citation :
Ce qui serait bien (pour les utilisateurs du site), au moins sur mobile, ça serait de démarrer ("sticker") directement au 1er message d'une page de forum X+1 après avoir cliqué sur le numéro de cette page depuis la page précédente (page X donc). Trop à défiler avant de continuer la lecture des posts d'une page à une autre. C'est moins bien qu'avant sur ce point sauf erreur. En espérant que ce soit clair.

Non t'es en mode sombre là...
659
Sérieux ? Le bug des pub du haut corrigé à cette heure ? :8O:
Respect :)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 23:56:55 ]

660
audiofanzine-3416915.jpg
Il y a quand même tout cet espace à récupérer..