Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 432 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
631
[bug] J'ai voulu rapporter des sous à AF en cliquant sur la pub du haut avec mon mobile, mais ça réagi pas... Zut alors :facepalm:
Sinon les pubs d'en bas ça clique sans soucis.
[joke on] C'est une honte de ne pas pouvoir cliquer sur la pub comme c'était avant ! [/joke off]

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 13:52:42 ]

632
test normal
test bold

x
Hors sujet :
test normal
test bold


Je maintiens que la police est trop grasse.
Et que la case dans laquelle s'écrit les posts est trop clair (en mode clair) et trop sombre (en mode dark).
C'est vraiment pénible à lire.
Si le staff pouvait étudier ça en passant...
633
Je me suis laissé un peu de temps pour prendre mes marques mais non...
L'ancienne présentation était beaucoup plus immédiate et moins alambiquée à mon sens, m'enfin il y a sûrement une raison à ce changement alors je ferai avec!
A.
634
Un petit exemple de perte de place que je trouve un peu bête:
audiofanzine-3415280.png
Les 3 icônes photos/vidéos/sons mis l’un sous l’autre au lieu de l’un après l’autre, sur la même ligne, pourquoi ?
L’espace entre la photo et le + vert, pareil.
Du scroll en plus pour rien...

635
Krapod: le ctrl + click (touchpad) ne fonctionne pas au niveau forum mais ailleurs oui. Margo est au courant.

vass-m: pour la pub "maillot de bain" je ne sais pas si tu es 1er degré ou pas mais cette pub c'est du google ad donc normalement ciblée par tes recherches Google en gros. :mrg:

El Migo: j'ai aussi signalé ce changement au niveau de la recherche. Les réponses qu'on a en ce moment reprennent les onglets d'une fiche produit alors qu'avant comme tu sais c'est vidéos, médias, membres, etc. Bref j'espère comme toi que la fonction recherche va redevenir comme avant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

636
Hello,

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce fil, ou presque. :mrg:

J'ai compris quels étaient les impératifs, mais comme beaucoup, je trouve que le site est moins agréable visuellement, que ce soit en mode clair ou en mode sombre, et dans sa navigation. Il y a parfois des détours pour arriver à l'information recherchée, on peut s'y perdre un peu.
Cela donne également l'impression d'une perte d'identité ou de personnalité. C'est un peu dommage.

En tout cas, merci pour les améliorations apportées depuis la mise en ligne, notamment les petites icônes en haut sur mobile, pour retrouver ses forums, ses messages, etc.

J'ai un vieux téléphoune aussi, qui fait 4 pouces et qui tourne sous iOS 10.3.3. Si cela n'a pas déjà été fait, je voulais signaler que les news apparaissaient avec une très grosse police, un texte qui dépasse à droite, et du scroll sur la droite pour lire la phrase de présentation en entier. En pratique, ça fait mal aux yeux et c'est impossible à lire. J'espère que ça pourra s'arranger aussi. :bravo:

audiofanzine-3415367.png
637
Citation :

Krapod: le ctrl + click (touchpad) ne fonctionne pas au niveau forum mais ailleurs oui. Margo est au courant.

c'était moi qui avais signalé ;)

Merci pour la réponse ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 15:24:01 ]

638
Doc, je connais d'autres sites que ceux de lingerie pour passer le temps... Du coup je suis 1er degré je n'ai tjs eu que des pub Thomann, Woodbrass ou autres. Là la pub j'ai pas capté :mrg:

Rah c'est relou j'ai l'habitude de faire les smileys depuis le clavier de mon téléphone et ici les forums ne les intègre pas...

Je ne comprends vraiment pas certains, qui trouve cette v.9 moins belle, alors qu' esthétiquement c'est quand même plus classe...
639
Citation :
vass-m: pour la pub "maillot de bain" je ne sais pas si tu es 1er degré ou pas mais cette pub c'est du google ad donc normalement ciblée par tes recherches Google en gros.

À la décharge de vass-m, j'ai remarqué que si on décide volontairement de désactiver les annonces ciblées sur son compte google, on se retrouve avec des publicités tirées aux hasards. Celles-ci correspondent la plupart du temps à des pubs de sous-vêtements féminins. Allez savoir pourquoi?
640
Les alertes pour les petites annonces ont disparu ?